Christophe Urios lance le choc de la 12ème journée : « Les Toulousains ne sont pas imbattables ! »

Christophe Urios lance le choc de la 12ème journée : « Les Toulousains ne sont pas imbattables ! »

1 décembre 2021 - 23:47

3 Commentaires

Publicité

Samedi soir à 21h05, l’Union Bordeaux-Bègles, deuxième du Top 14, accueillera le leader Toulousain au Stade Chaban-Delmas dans le cadre de la 12ème journée du Top 14.

Ce mercredi en conférence de presse, le manager de l’UBB, Christophe Urios n’a pas manqué de lancer ce choc.

Le technicien Girondin explique que les Toulousains ne sont pas imbattables.

Il précise comment ses joueurs pourront l’emporter face aux champions de France et d’Europe en titre. Extrait:

« Ce sont des matchs de haut niveau. Souvent, ça se joue à peu de choses, mais ils ne sont pas imbattables. On les connaît par cœur, comme eux nous connaissent par cœur. Si on arrive à se rapprocher du quatrième match que l’on fait contre eux, à savoir la demi-finale de Top 14, on ne sera pas loin de gagner. Mais si on se rapproche de ce que l’on a fait lors des trois premières confrontations contre eux, on ne le gagnera pas, c’est à dire avoir un mauvais jeu au pied et ne pas mettre efficace dans les zones de marque.

Il faut que l’on soit précis dans notre jeu, mais surtout extrêmement efficaces. On voit bien que c’est une équipe de très haut niveau qui se nourrit des erreurs adverses et qui, avec pas grand-chose, arrive à gagner les matchs. On l’a vu encore le week-end dernier, donc il faut que l’on se prépare bien. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Grosnours 2 décembre 2021 à 13h- Répondre

    Il va y avoir match, mais je pense que le st est nettement supérieur a bordeaux devant. Woki est l’arbre qui cache la forêt…

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  2. HL1315 2 décembre 2021 à 14h- Répondre

    Belle affiche à ce moment de la saison.
    Un guichet fermé ou pas loin, pour un match de la saison régulière, pour un stade de 34000 places serait déjà une belle performance pour le club et son président.

  3. Ysembe 2 décembre 2021 à 19h- Répondre

    Si comme Urios le dit « si on se rapproche du 4ième match », se rapprocher ça veut dire que le ST va encore gagner. Faut pas se rapprocher, faut dépasser. Il me tarde d’y être, l’impatience commence à me gagner. Météo mitigée, rares averses et 8° en soirée, aucune équipe ne devrait être pénalisée. On devrait assister à un bon match et si le dicton est respecté ça va le faire. « le rugby est un sport qui se joue à 15 contre 15 et où, à la fin, c’est toujours Toulouse qui gagne »….tant pis je voulais pas la faire mais je suis de bonne humeur ce soir.