Le port du masque redevient obligatoire dans les stades de rugby

Le port du masque redevient obligatoire dans les stades de rugby

1 décembre 2021 - 23:50

7 Commentaires

Publicité

Vous le savez certainement : l’épidémie connait un rebond en France depuis quelques semaines désormais.

Pour faire face à cette crise sanitaire, la Ligue Nationale de Rugby a décidé de revoir ses restrictions sanitaires et de serrer de nouveau la vis.

Parmi les modifications apportées, on notera que le port du masque est de nouveau obligatoire dans les stades de rugby dès ce week-end..

La LNR rappel également qu’elle suivra toujours les recommandations ou obligations gouvernementales notamment concernant la vaccination.

La mesure la plus marquante est la suivante : une personne « non-immunocovid » qui intègre un groupe professionnel, devra réaliser un test PCR ou antigénique tous les jours pendant sept jours avant de pouvoir rejoindre l’effectif, sachant que cette personne réalisera également trois tests dans la semaine qui précède celle de sa venue.

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Eric 2 décembre 2021 at 06h- Répondre

    Et comme d’ab un paquet de spectateurs ne l’auront pas pendant le match.
    Au club de faire respecter cette règle.
    Il faudrait peut-être dire à certains que le masque sur les oignions des pieds ne sert pas à grand chose.
    Eric
    Pilou Pilou

    J'aime 6
    J'aime pas 5
    • RAPIDO 2 décembre 2021 at 09h- Répondre

      Au stade comme dans les magasins si les personnes ne mettent pas leur masque c’est leur problème si toi tu le mets c’est le plus important , je ne blame pas ceux qui sont contre les vaccins alors ne blamez pas ceux qui ne veulent pas mettre leur masque … les hopitaux les attendent …

      J'aime 2
      J'aime pas 4
      • Name 2 décembre 2021 at 09h- Répondre

        Sauf que c’est pas comme ça que ça marche. C’est même le contraire… Ce sont les gens qui ne portent pas le masque qui diffusent le plus le virus. Le port du masque est pour se protéger mutuellement, pas personnellement.

        J'aime 3
        J'aime pas 2
        • Eric 2 décembre 2021 at 13h- Répondre

          Merci de ton commentaire avisé Name . Pourtant l’utilité du masque et des différents types de masques ont étè maintes fois indiqués. Le port du masque redevient une règle et quand je vais au stade j’ai envie, pardon je demande que les règles soient respectées. Après tout si je suis ta logique rapido j’ai pas envie de m’arréter au feu rouge donc je passe. Tant pis pour le piéton il n’avait qu’a faire gaffe !. « Ce n’est pas leur problème ». Tu veux pas mettre le masque et bien tu restes chez toi et tu regardes le match devant Canal. A ce rythme il ne faudra pas venir se plaindre alors de risquer de voir les matchs se dérouler a huit clos.
          Eric
          Pilou Pilou

        • RAPIDO 2 décembre 2021 at 13h- Répondre

          c’est ce que j’écris le masque te protége et ceux qui ne l’ont pas on fait le choix d’etre les futurs clients des hopitaux …. quand à dire que les vaccinés ne diffusent pas le virus c’est la réponse des crétins hypnotisés … à ce jour c’est un fait établi il n’y a pas de virus destructeur et bouclier de l’infection …

          J'aime 1
          J'aime pas 2
      • F.B. 2 décembre 2021 at 19h- Répondre

        et les hopitaux n’ont que ça à faire que de recevoir des gens irrespectueux des autres, qui pensent qu’à leur gueule en se caguant des règles qui sont pourtant pas si difficiles à appliquer… quelle mentalité…

  3. Eric 2 décembre 2021 at 17h- Répondre

    Je répondais à Rapido de façon très courtoise et polie bien sur mais ma réponse apparemment n’est pas passée. La modération a du frapper. Comme la Covid

    Eric
    Pilou Pilou

  4. Publicité