Christophe Urios met un gros coup de pression à ses joueurs

Christophe Urios met un gros coup de pression à ses joueurs

23 août 2019 - 11:09

4 Commentaires

Publicité

L’Union Bordeaux-Bègles accueillera le Stade-Toulousain, ce samedi soir à l’occasion de la première journée du Top 14 (20h45).

Le manager Girondin, Christophe Urios n’a pas manqué de mettre un gros coup de pression sur les épaules de ses joueurs, en cette veille de rencontre.

Il rappelle que si les joueurs ne changent pas, ils ne se qualifieront toujours pas dans le top 6. Extrait:

« Je donne tout ce que j’ai. Je ne suis pas quelqu’un qui stresse, qui a peur. Je viens avec mon état d’esprit, je donne tout ce que j’ai. Tout ce que j’ai, je le donnerai. Après… Ce n’est pas uniquement l’arrivée d’une personne ou de quelques personnes, de quelques joueurs, qui vont changer la face du monde. C’est tout un ensemble de choses qui doivent changer. Si les joueurs ne changent pas eux, les anciens notamment, il n’y a aucune raison qu’on soit dans le Top 6 la saison prochaine, aucune raison. Ils n’y sont jamais allés. Donc ce n’est pas un mec qui arrive qui va changer la face du monde, c’est un ensemble de choses. Et ça, il faut que tout le monde l’entende bien. Ce ne sera pas facile, c’est un grand défi. »

Publicité

4 Commentaires

  1. desmorct 23 août 2019 at 11h- Répondre

    ON aime , ou on deteste mais si il arrive a les qualifier ce sera son 3eme clubs qui mettra dans les 6 ils sont combiens a l’avoir faient?????POur cela ils vont pas rigoles tous les joueurs a begles

  2. Fery Michel 23 août 2019 at 11h- Répondre

    Punaise , VIVEMENT demain soir !!!… Trop envie de le voir aussi celui là de match !.. Car ça sent déjà bien la poudre , je dis !.. YES !..

  3. RALFIN 23 août 2019 at 12h- Répondre

    un coach qui n accepte pas de perdre,qui rejette la defaite,qui ne cherche pas d excuses et qui travaille tous les details,ce n est pas eddie jones,mais tout de meme,il est le ou un des meilleurs coach du top 14,qualifier castres 3fois SUR’4ET oyonnax ds le top 6 et un brennus avec castres,peu aurait reussi ça,car les effectifs sous la main etaient loin de ceux de toulouse,clermont,le racing ou montpellier ou du rct de galthié

  4. JojoColombe 23 août 2019 at 13h- Répondre

    Perso, les états d’âme de Urios … je m’en tamponne !