Christophe Urios : « On peut penser ce que l’on veut de moi… je m’en fous ! »

Christophe Urios : « On peut penser ce que l’on veut de moi… je m’en fous ! »

Le jeudi 29 août 2019 à 9:46 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Avant d’accueillir le Rugby Club Toulonnais au Stade Chaban-Delmas, ce samedi soir à l’occasion de la deuxième journée du Top 14, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié aux lecteurs du quotidien régional Sud-Ouest.

Questionné sur ses interventions souvent piquantes lors des conférences de presse, Christophe Urios a expliqué détester les discours lissés.

Il avoue apprécier piquer l’adversaire quand il le faut et précise dire toujours ce qu’il pense, même si ça peut froisser certaines personnes. Extrait:

« Moi, je m’amuse et je ne me prends pas au sérieux. Il n’y a rien qui me gonfle plus que les discours où on ne dit rien. Et il y en a plein dans notre métier. Plus ça va et plus c’est comme ça. Moi, je ne suis pas comme ça. Donc je dis les choses. Parfois je dis des conneries, des grosses conneries, et des fois ça me coûte cher. Mais je suis comme ça. Je me régale d’être là et de parler avec les supporters et les journalistes. Je parle avec mon cœur. Avant d’intervenir devant les médias, je ne me dis pas : « il ne faut pas que je dise cela ou cela ». Quand je suis devant les médias, je fais passer mes messages aux entraîneurs d’en face comme je le fais avec mes joueurs. Je choisis les moments aussi et je peux être assez stratégique pour cela. Ce n’est pas toujours bien vu et ça peut paraître prétentieux. Mais les gens qui me connaissent… On peut penser ce que l’on veut de moi… je m’en fous ! Je dis toujours la vérité et je ne mens pas. »

Publicité

10 Commentaires

  1. jesuisencoreici 29 août 2019 at 10h- Répondre

    MERCI saint christophe le rct te le rendras

  2. Marie 29 août 2019 at 10h- Répondre

    Qu’il se rassure je m’en fous moi aussi …

  3. lolo1963 29 août 2019 at 10h- Répondre

    Une bonne préparation du match joueurs et staff .
    Un bon arbitrage impartial et on rentre avec 4pts .
    Bon je rêve un peu mais ça fait pas de mal ☺

    • Pitoumacfly 29 août 2019 at 10h- Répondre

      Eh bien j’y crois aussi au moins une victoire sans bonus (mais bon avec bonus on prend aussi lol)

  4. Fery Michel 29 août 2019 at 10h- Répondre

    M.D.R !.. Ne change surtout plus rien *Christophe* !.. Ce serait vraiment dommage . S’ils étaient déjà un peu tous comme lui dans ce milieu , on n’y verrait peut être sans doute beaucoup plus clair à certains moments précis . En tout cas , LUI , ce qu’il y a de sur , c’est qu’il ne fait déjà pas parti de la célèbre secte des *langues de bois* . Mais désolé , GO R.C.T !.. tout de même *Christophe*. 😉

  5. ouild 29 août 2019 at 11h- Répondre

    Au moins avec lui on rigole… J’aurais bien aimé qu’il soit « consultant » pour la Coupe du Monde, avec une petite chronique sur les matchs de l’EDF.

    • DedeLePremier 29 août 2019 at 12h- Répondre

      Alors là oui, trois fois oui, Urios comme consultant

  6. desmorct 29 août 2019 at 11h- Répondre

    ON l’aime ou pas il ne laisse pas indifferent et puis le palmares parle un peu pour lui mal gre un fichu caractere

  7. RENATO 29 août 2019 at 11h- Répondre

    Bon pour résumer un seul mot si samedi on pouvait par le scoore et seulement lui faire fermer sa GE….le top ET GO TOULON

    PS TU VOIS DAV dés que l’on ne parle plus de Basta je m’améliore LOL

  8. RENATO 29 août 2019 at 11h- Répondre

    MERDE G OUBLIER UN U AVANT LE G