Christophe Urios réagit à la nouvelle défaite Clermontoise à domicile

Christophe Urios réagit à la nouvelle défaite Clermontoise à domicile

30 décembre 2023 - 0:24

2 Commentaires

Publicité

Clermont se retrouve clairement dans le dur avec cette nouvelle défaite concédée à domicile contre Bordeaux-Bègles, ce vendredi soir (35-40).

Interrogé en conférence de presse, le manager de l’ASM, Christophe Urios a exprimé sa déception.

Il refuse toutefois de se montrer fataliste et indique que ses joueurs se retrouveront rapidement à l’entrainement pour préparer la suite. Extrait:

« J’ai le sentiment que l’on donne un peu tout à Bordeaux. Même si on fait probablement le meilleur match offensif de la saison on prend quand même 40 points à domicile. Défensivement on n’a pas été assez solides. On a manqué de maturité, de justesse, de trop de choses. Maintenant cette frustration il faut la mettre en action dès lundi pour préparer la suite.

On manque de maturité, d’expérience, c’est incroyable et rageant car on s’était donné les moyens de revenir. En cravachant, à grands coups d’épaules, avec aussi un rugby de qualité aussi. J’ai trouvé que l’on avait été dominateur, mais notre défense a été trop fragile. On s’est parfois fait déborder sur le moindre crochet.

Voilà, on n’est pas une équipe solide. Aujourd’hui, on n’est pas Bordeaux, sur la confiance, le travail, l’organisation… Mais on le savait avant le match. La frustration et la colère, il faut la mettre maintenant dès lundi à l’entraînement. »

Publicité

2 Commentaires

  1. marc 30 décembre 2023 at 11h- Répondre

    Raka en défense c’est un film d’horreur, il fait penser à Waisea… ça doit être une flemme fidjienne de ne pas plaquer !

  2. AR 30 décembre 2023 at 11h- Répondre

    C’est le président de UBB qui avait raison Urios n’est pas l’homme de la situation pour preuve aujourd’hui !!
    Urios est un manager avec des joueurs comme a Castres qui jouent pour le clocher pas dans un club de mercenaires !! Tout comme a Bordeaux il ne réussira pas plus a Clermont-Ferrand.