Christophe Urios règle ses comptes avec Didier Bès
Christophe Urios règle ses comptes avec Didier Bès
Le lundi 25 janvier 2021 à 14:18 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Il y a un peu plus d’une semaine, une vive dispute a éclaté entre le manager de l’Union Bordeaux-Bègles Christophe Urios et l’entraîneur des avants de Clermont, Didier Bès.
Depuis le bord du terrain, Christophe Urios a virulemment demandé à Didier Bès de se taire dans les derniers instants du match. La scène qui a été filmée a fait un buzz sur les réseaux sociaux.
Interrogé via Rugbyrama, Christophe Urios a indiqué ne pas avoir peur de se faire sanctionner pour ce dérapage. Extrait:
« Non. Moi, je n’ai peur que de la mort et de la maladie. »
Christophe Urios est ensuite revenu un peu plus en détails sur cette altercation et estime que Didier Bès fait de l’enfumage dans les médias. Extrait:
« Il n’y a pas d’histoire, déjà… Sur le coup, je donne des consignes à un joueur et ce garçon (Didier Bès) commente les consignes. Donc, je lui dis logiquement : « Ferme ta gueule ». C’est aussi simple que ça. Tout ce qu’il peut raconter derrière, c’est de l’enfumage… »
Publicité
8 Commentaires
Ils vont se faire la bise très prochainement au Mich, dommage que je ne puisse y assister..
Ça a l’air crédible !! Et ce serait tout sauf étonnant…
Ras le bol des histoires d’urios
Il n’existe qu’à travers ça
Gros nombril
Christophe Urios à longtemps rêvé d’entraîner Clermont (il prétendait, peut-être pas sans arguments, en faite des champions d’Europe). Ceci explique peut-être cela. En tous cas, la confrontation au Michelin dans une semaine ne devrait pas manquer de saveur…. même au bord du terrain.
Grosse bouze ! Va plutôt faire t’a vinace !
Hé garçon tu craques ou quoi ?!
En voilà de l’argument que le choix des insultes pour marquer sa différence !
Petit, tout petit petit comme dirait Louis de Funès …
Bes entraineur du mhr à l époque, courageusement derrière les grillages et du centre du terrain à fait des bras d honneur aux supporters Biterrois à la fin du match,alors
Ça va faire pchitt, a Clermont ! Avec furios