Christophe Urios : « Toulon est une équipe qui joue beaucoup »

Christophe Urios : « Toulon est une équipe qui joue beaucoup »

1 janvier 2021 - 12:00

2 Commentaires

Publicité

Ce dimanche, l’Union Bordeaux-Bègles accueille le Rugby Club Toulonnais au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager de l’UBB, Christophe Urios évoque un mois de janvier capital pour son équipe. Extrait:

« Ce mois de janvier est capital, en effet. Il y a d’abord ces deux réceptions mais aussi la Coupe d’Europe qui suivra. On joue beaucoup de notre saison. Mais cela ne doit pas nous mettre de pression. Bien au contraire, c’est génial et on doit avoir hâte ! » 

Christophe Urios craint d’ailleurs une équipe de Toulon qui « sait faire beaucoup de choses ». Extrait:

« Avant de viser aussi loin, on doit se concentrer sur ce qui arrive : Toulon. Cette équipe joue beaucoup et sait faire beaucoup de choses sur un terrain : elle peut se concentrer sur le jeu d’avants avec son pack très dense, ou au contraire déplacer le jeu. L’essai d’Antoine Dupont nous a fait mal, mais il ne doit pas nous faire mal : nous n’avions que dix points de retard et 32 minutes à jouer ! Il fallait retourner chez eux et occuper avant de jouer. Mais nous avons joué tous les ballons sans jamais trouver le point d’équilibre… »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery . 1 janvier 2021 at 12h- Répondre

    *Quelle Coupe d’Europe* ??.. ;-)) Joue déjà des deux réceptions Mr Urios !.. Et ce sera déjà bien , je pense !..

  3. Raymond 1 janvier 2021 at 19h- Répondre

    Il commence à serrer les fesses et Radrada n’est plus là !

  4. Publicité