CLASSEMENT : Toulon se repositionne grâce à sa victoire contre le Racing 92

CLASSEMENT : Toulon se repositionne grâce à sa victoire contre le Racing 92

Le lundi 16 septembre 2019 à 10:07 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Toulon se repositionne grâce à sa victoire contre le Racing 92

Publicité

9 Commentaires

  1. La Rafale 16 septembre 2019 at 10h- Répondre

    C’est pas le classement qui est sécurisant parce que si on perd à Brive on va se faire dépasser et sortir des 6. Ce qui est sécurisant c’est qu’à part Bègles et le LOU qui sont actuellement au dessus, toutes les autres équiipes sont dans le même sac. Avec même des ex favoris comme Castres ou le Stade Français ou ça semble plus préoccupant qu’à Toulon.

    • MaaS83 16 septembre 2019 at 10h- Répondre

      Surtout on remarque qu’on a perdu contre les 2 meilleurs équipes du moment, qui n’ont pas beaucoup d’absents et surtout pratiquement les mêmes joueurs que l’année dernière.
      Beaucoup de favoris en difficulté (normal avec les doublons?), çà fausse un peu le championnat quand même..

      Gagner à Brive c’est jamais simple, surtout qu’on se fait toujours martyriser dans les rucks et mêlées contre eux, notre principal défaut depuis 1 an?

  2. lolo1963 16 septembre 2019 at 10h- Répondre

    C’est pour toutes ses raisons qu’il faudrait faire un effort à Brive .

  3. Marie 16 septembre 2019 at 11h- Répondre

    Nous sommes également impactés par les doublons, je dis quand même pas mal quand on voit qui est devant …. Allez quelques jours de répit et hop on fonce sur Brive avec les crocs !!!!

  4. desmorct 16 septembre 2019 at 11h- Répondre

    Faire rentre des joueurs contre brive serait bien , trop de casse encore hier.APres top14 plus fort ou plus faible cette saison avec la cdm car meme le dernier pas decroche compare a perpignan la saison precedente

  5. jesuisencoreici 16 septembre 2019 at 11h- Répondre

    si à brive on perd on a le meme nombre de points que l’année dernière au meme nombre de matchs …c’est un challenge à relever pour motiver les mecs à gagner
    on peut essayer d’y croire pendant ces deux semaines

  6. mique de l'équipe a été cassée dès la 4e minute avec l'agress 16 septembre 2019 at 11h- Répondre

    On va souffrir à Brive, mais c’est le match qui peut nous faire basculer du bon coté et faire de ce début de saison une réussite en terme de classement.
    Ce classement justement devrait amener à réfléchir ceux, du journaliste au supporteur se gargarisent de jugements définitifs et tranchés.
    Le championnat ne démerrera vraiment qu’après la CDM, on verra alors si Lyon te Bordeaux restent au top (j’en doute mais ils engrangent des points). En tous cas, même si ce n’est qu’après 4 journées et qu’il reste beaucoup de boulot, c’est une grande satisfaction de nous voir, excusés du peu,devant Clermont, La Rochelle, Racing, Castres, Toulouse et Stade Français, excusez moi mais je préfère ça que l’inverse

  7. Pierrot-de-Nice 83 16 septembre 2019 at 14h- Répondre

    Oh que oui le championnat est encore LOng.. si on regarde on est qu’à un point du 4eme et certains lâche ou continuent à lâcher leur venin comme si Toulon était le PSG avec un budget 3 fois comme les autres..Pas le droit pour ces gens parfaits en tout de perdre un match, pas le droit d’être une équipe moyenne, pas le droit d’avoir des excuses comme nouveaux joueurs, joueurs blessés ou absence CDM..
    ils sont qui ces gens qui se prennent pour les patrons et les décideurs du Rct et surtout pour ceux qu’ils ne sont pas..??

  8. Fery Michel 16 septembre 2019 at 18h- Répondre

    Et si c’était seulement déjà le classement de la *26 ème journée 2019/2020* , Amis @Toulonnais !.. HEIN ?.. Qu’en pensez vous ?.. ALLEZ , *OPTIMISTES* , on croise tous les doigts et l’on y croit fermement !.. BON OK d’accord !.. Je retourne dans mes hautes montagnes !.. ;-))