Clement Ancely : « Contre Toulon, ce sera à la vie à la mort »
Clement Ancely : « Contre Toulon, ce sera à la vie à la mort »
Le samedi 13 avril 2019 à 12:32 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du FC Grenoble, Clement Ancely s’est confié via Le Sport Dauphinois au sujet du match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi soir au Stade des Alpes.
Ce-dernier a expliqué combien cette rencontre était important pour le club Isérois.
Il l’annonce: les Grenoblois vont tout donner, à la vie à la mort. Extrait:
« C’est un match particulier car sur les dernières années, Toulon reste l’une des meilleures équipes d’Europe avec des joueurs très attractifs et de grosses individualités. Ils sont capables de faire des différences à tout moment. Ils ont beaucoup de stars donc c’est toujours particulier de jouer contre Toulon. La victoire contre Paris nous a donné de la confiance. Mais ça ne veut pas dire que l’on est relâché car on repart encore à zéro. Mais la victoire nous a apporté des sourires. Si on perd, on sait que ce n’est plus faisable (pour le maintien direct). Tous les week-ends, nous avons une finale à jouer en se disant que si on perd on ne pourra plus rattraper Agen et si on gagne ça continue. Ce week-end, ce sera la même chose. On a montré que nous étions capables de gagner contre le Stade-Français. Il faut que l’on montre que l’on est capable de se maintenir en Top 14. On va se concentrer sur nous. Les joueurs de Toulon que ce soit Savea, Fekitoa, Tuisova, Bastareaud et compagnie… Il ne va pas falloir se focaliser sur eux. Il va falloir aborder ce match comme un match à la vie à la mort. Que ce soit Bastareaud, Taofifenua ou Tuisova, il faudra se mettre en face et montrer que l’on veut gagner et que l’on veut rester en Top 14. »
Publicité
3 Commentaires
OULA !.. LUI AUSSI ??… Et Bêêêê Clément !!…
Tu ferais bien d arrêter la gnole
AH mais tu sais !.. Juste un bon coup avant de rentrer , parfois , ça peu aussi encore bien motiver et aider !.. ( A l’ancienne , quoi !..). ;-))