Clément Lanen : « Aller à Toulon, c’est presque comme jouer contre le Munster »

Clément Lanen : « Aller à Toulon, c’est presque comme jouer contre le Munster »

26 décembre 2020 - 21:04

5 Commentaires

Publicité

Le jeune troisième ligne aile de Clermont, Clément Lanen débutera le match de la 12ème journée du Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir au Stade Mayol.

Interrogé via le journal régional La Montagne, le joueur de 22 ans indique être très heureux de pouvoir débuter cette rencontre face au RCT.

Pour lui, jouer contre Toulon c’est comme jouer contre le Munster. Extrait:

« C’est bien d’enchaîner. Pour le rythme, il n’y a pas mieux. Aller à Toulon, c’est presque comme jouer contre le Munster. Le RCT, c’est une grande équipe. »

Lorsque le journaliste lui demande si ce n’est pas un cadeau empoisonné de jouer contre Toulon avec une équipe remaniée, Clément Lanen affirme au contraire que c’est un très beau cadeau de Noël pour lui. Extrait:

« C’est un beau cadeau de Noël. Pour un jeune joueur comme moi, c’est au contraire une chance. Dès que l’on peut grappiller du temps de jeu, on prend. On ne se pose pas ce genre de question. De plus, ça sera la première fois que je vais jouer à Mayol, une des enceintes mythiques du Top 14 comme le Michelin ou Ernest-­Wallon. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Nono006 26 décembre 2020 at 21h- Répondre

    Plus les visiteurs multiplient ce genre de comparaisons grotesques et plus cela indique qu’ils ont l’intention de faire un résultat chez toi.
    Mëfi.

  2. RAPIDO 26 décembre 2020 at 22h- Répondre

    nous comparer à un fromage odorant et avec du caractère …faut pas croire toutes les fables ! avant le fromage il y a … et après c’est le dessert

  3. Lechat 27 décembre 2020 at 09h- Répondre

    Joyeux Noël

  4. jl83 27 décembre 2020 at 10h- Répondre

    C’est un jeune qui est content de venir jouer à Mayol,de plus pour la 1er fois, c’est plutot sympa de sa part de le dire, après se mefier d’eux on est d’accord.

  5. Michel Fery . 27 décembre 2020 at 13h- Répondre

    Première fois que je les découvre ces deux *Minots Lanen* !.. En tous les cas , sans complexe . Ce que j’apprécierai déjà dans un premier temps . Plus qu’à découvrir sur le terrain , à présent !.. Et il me tarde , en plus .