Clermont va libérer un joueur, un ouvreur arrive à l’essai !

Clermont va libérer un joueur, un ouvreur arrive à l’essai !

29 octobre 2020 - 22:35

0 Commentaire

Publicité

Arrivé à Clermont lors de l’été 2019 en provenance du SU Agen, l’ouvreur Australien Jake McIntyre va quitter précipitamment les rangs de l’ASM dans les jours ou semaines à venir.

Le journal régional La Montagne nous informe que le joueur de 26 ans est blessé à un doigt depuis la fin du mois d’août et demeure toujours indisponible pour la compétition.

Selon le quotidien, l’ancien joueur du SU Agen ne jouera finalement aucun match sous les couleurs Auvergnates cette saison.

En effet, Jake McIntyre aurait récemment demandé à ses dirigeants de le libérer de son contrat pour qu’il puisse retourner en Australie pour des raisons familiales.

Et justement, les dirigeants de l’ASM ne seraient pas contre un départ anticipé du joueur.

En parallèle, le manager Clermontois Franck Azéma s’est mis à la recherche d’un ouvreur pour la saison actuelle afin de pouvoir anticiper le départ de Jake McIntyre.

Ainsi, l’Anglais Rory Jennings a débarqué à l’entraînement de l’ASM cette semaine et a été mis à l’essai. Ce joueur de 24 ans évoluait jusqu’à présent à Coventry en deuxième division anglaise.

Avant d’effectuer sa semaine d’essai à Clermont, Rory Jennings était également à l’essai en ce début de semaine à Nevers (Pro D2), qui recherche un joker médical à son ouvreur Shaun Reynolds.

Reste à savoir s’il donnera satisfaction au staff Clermontois. Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire