Contaminé par le Coronavirus, Fabrice Landreau raconte le calvaire qu’il a vécu

Contaminé par le Coronavirus, Fabrice Landreau raconte le calvaire qu’il a vécu

19 novembre 2020 - 12:53

7 Commentaires

Publicité

L’ancien entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Fabrice Landreau s’est confié lors d’un entretien accordé au journal Charente Libre.

Atteint par le Coronavirus fin octobre, le technicien a indiqué avoir vécu quinze jours de galère avant de sortir la tête de l’eau.

Il explique comment le Coronavirus vous affaibli. Extrait:

« Je ne mangeais quasiment plus parce que je n’avais pas faim puis j’ai ressenti très rapidement la perte de l’odorat, du goût, plus aucune sensation au niveau de la joue et au bout du nez. Tout cela conjugué à un mal de reins incessant et une envie de vomir quasi permanente. C’est quelque chose qui vous abat complètement. »

Fabrice Landeau demande à tout le monde de faire vraiment très attention. Extrait:

« Il faut vraiment rester extrêmement vigilant parce que c’est une véritable saloperie. Il ne faut surtout pas attraper le virus et se protéger au maximum. Tant qu’on n’a pas été atteint par le Covid-19, on ne peut pas comprendre. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Spumante 19 novembre 2020 at 15h- Répondre

    Mytho !
    Puisqu’on nous dit que le virus n’existe pas!!!
    C’est fou ça !

  2. mazoil 19 novembre 2020 at 15h- Répondre

    Si certains pouvaient prendre conscience au lieu de rêver

  3. degun des basses alpes 19 novembre 2020 at 18h- Répondre

    Saloperie de maladie. oui ceux touchés peuvent dire tout ou rien. Toulonnais des Basses Alpes j’en suis à soigner mon troisième cancer. Tant que l’on est pas touché, on ne sait rien de cette maladie, même si on connais un proche qui connais un proche ou même si dans la famille le « crabe » est là. Avec l’aide de l’H.I.A. Ste Anne, je me bats et je suis avec force mes guerriers de la rade.Joueur dans les années 7O, du temps amateur des Herrero, Gruarin et Carrere,le rugby m’aide à tenir debout, alors messieurs les critiqueurs, ne jouez pas les sélectionneurs à la place du sélectionneur, mais SUPPORTER notre équipe fanion, car c’est la plus belle, la plus forte. ALLEZ LES PETITS.
    Par ce que.

  4. Michel Fery . 19 novembre 2020 at 18h- Répondre

    Courage à TOI notre @Ami !.. Ne lâche surtout rien , devinant de suite ton énorme courage tu es déjà assez admiratif de ce côté là , on dirait !.. Que toutes les belles victoires à venir de notre R.C.T te soient dédiées !.. Prends bien soin de TOI !..

  5. Isidore 19 novembre 2020 at 19h- Répondre

    Entre dire que ce virus n’est rien, ou dire que c’est l’horreur absolu, il y a de la marge.
    Il faut être distancié et calme,et bien entendu pour celui qui attrape une merde coriace c’est 100% d’angoisse.
    Pour rappel le paludisme par an c’est entre 400 et 500 000morts par an depuis des lustres.
    Et Ebola, c’était 100% de mortalité, ce coronavirus est de 1,15% en moyenne et augmente avec l’âge vers 5% à plus de 80%.
    Comme le disait le Pr Monod, prix Nobel de médecine, le microbe n’est rien, le terrain est Tout.
    Donc renforçons votre terrain immunitaire et Restons lucide.

    • Hubo 20 novembre 2020 at 09h- Répondre

      « Il faut vraiment rester extrêmement vigilant parce que c’est une véritable saloperie. Il ne faut surtout pas attraper le virus et se protéger au maximum. Tant qu’on n’a pas été atteint par le Covid-19, on ne peut pas comprendre. » Voici ce que F Landreau dit texto lui qui l’a eu. Et vous, comme tous les experts des réseaux sociaux, vous avez votre opinion fondée juste sur votre sentiment personnel je cite: « Entre dire que ce virus n’est rien, ou dire que c’est l’horreur absolue, il y a de la marge ». Voilà pourquoi il faut malheureusement contraindre les gens: on leur donne un conseil; un vécu; une vérité; eux ils ne comprennent même pas ce qu’on leur dit; n’écoutent pas mais clament haut et fort leur vérité personnelle. Et pour info, le terrain immunitaire ne peut être renforcé que de 2 façons c’est à dire collectivement ou par un vaccin. Aucune des 2 méthodes n’est possible actuellement et cela prendra des années pour être certain qu’un vaccin soit efficace ET inoffensif. Le microbe actuellement est donc tout…..sauf rien !….c’est ce que Landreau veut faire passer commemessage et non le contraire !