Coup dur pour le Stade Rochelais, à la recherche d’un joker médical

Coup dur pour le Stade Rochelais, à la recherche d’un joker médical

9 août 2022 - 10:28

3 Commentaires

Publicité

Ce lundi, le staff du Stade Rochelais a appris qu’il allait devoir se passer des services de son deuxième ligne Will Skelton pour le début de la saison.

Et pour cause, le géant Australien a écopé d’un carton rouge lors du match des Barbarians Britanniques contre l’Angleterre et a écopé de six semaines de suspension.

Autre mauvaise nouvelle pour le Stade Rochelais ce mardi : le troisième ligne Matthias Haddad va probablement manquer le début du Top 14 également.

Le flanker des Maritimes est incertain pour la reprise en raison de problèmes récurrents au niveau d’un ménisque.

Selon le journaliste Romain Asselin, les dirigeants du Stade Rochelais seraient à la recherche d’un joker médical pour le début de la saison.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Les2tours 9 août 2022 at 15h- Répondre

    Le geste de Skelton est impardonnable….la sanction est logique dommage pour le club surtout avec l’absence de 4 mois de Lavault la 2ème ligne sera diminuée …mais c’est les aléas de toutes les équipes.

    J'aime 4
    J'aime pas 1
    • Raffidinfluence 9 août 2022 at 22h- Répondre

      Surtout que c’est un coutumier du fait. Il devrait prendre exemple sur Botia qui lui a su se discipliner.

      J'aime 2
      J'aime pas 3
  3. Sylvestre Twester 10 août 2022 at 09h- Répondre

    C’est pour des joueurs comme Skelton que le Sud met en place le carton rouge de 20 mn. D’ailleurs il ferait bien de rentrer pour pouvoir bénéficier de cette règle, 20mn au frigo mais remplacé par un collègue, on voit là les limites de cette règle absurde. Le spécialiste du plaquage haut serait mieux considéré dans l’hémisphère sud.

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  4. Publicité