Coup dur pour les All-Blacks : Aaron Smith forfait pour le Four-Nations et la Tournée de novembre ?

Coup dur pour les All-Blacks : Aaron Smith forfait pour le Four-Nations et la Tournée de novembre ?

15 septembre 2021 - 9:50

1 Commentaire

Publicité

Ce mercredi, nous apprenons que le demi-de-mêlée international Néo-Zélandais Aaron Smith ne rejouera pas avec les Blacks pour la suite du Four-Nations.

En effet, le joueur de 32 ans a décidé de rester en Nouvelle-Zélande afin d’assister à la naissance de son deuxième enfant qui est pourtant prévue qu’au mois de novembre.

Mais le joueur craignait de ne pas pouvoir revenir à temps en Nouvelle-Zélande en raison des conditions sanitaires difficiles liées au Coronavirus.

Et pour cause, les personnes arrivant de l’étranger doivent passer deux semaines de quarantaines avant de pouvoir circuler librement en Nouvelle-Zélande.

Reste désormais à savoir s’il pourra jouer la Tournée de novembre avec les Blacks et défier le XV de France. Extrait:

« La porte n’est pas complètement fermée pour que je rejoigne l’équipe pour la tournée dans l’hémisphère Nord si notre bébé arrive tôt. Pour le moment, je veux juste me concentrer sur le fait d’être ici avec ma famille, de profiter de ce temps et de jouer pour Manawatu. »

Et pour cause, Aaron Smith évoluera avec les Manawatu dans le cadre du championnat des provinces de Nouvelle-Zélande.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. La Rafale 15 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Sans Smith ( et même à 14) ils mettent 40 pts aux australiens et aux argentins, alors c’est un coup dur mais pas trop dur pour eux.

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  3. Publicité