Plusieurs incertitudes dans les rangs Bordelais

Plusieurs incertitudes dans les rangs Bordelais

15 septembre 2021 - 9:44

6 Commentaires

Publicité

Samedi, l’Union Bordeaux-Bègles s’est largement imposée à domicile contre le Stade-Français Paris à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Ce samedi, les hommes de Christophe Urios se déplaceront sur la pelouse du Castres Olympique dans le cadre de la troisième journée du championnat.

Pour cette rencontre, le club Girondin pourrait devoir se passer de plusieurs joueurs, à commencer par Cyril Cazeaux.

Le deuxième ligne s’est blessé lors du match contre Paris. Victime d’un coup au niveau de la crête iliaque, il pourrait déclarer forfait même si cette semaine, le joueur semblait aller un peu mieux.

Par ailleurs, plusieurs joueurs ont été ménagés en début de semaine dont notamment Nans Ducuing (mollet), Louis Picamoles (lésion), Mahamadou Diaby (lésion), Maxime Lamothe et Ben Tameifuna.

Interrogé via Sud-Ouest, Christophe Urios a indiqué qu’un nouveau point médical sera effectué jeudi. Extrait:

« On est sorti du match face au Stade Français avec pas mal de petits bobos, rien de dramatique. On fera un point jeudi sur la reprise d’entraînement. »

Pour sa part, Alexandre Roumat et Mattéo Garcia ont repris le chemin de l’entrainement tandis que Matthieu Jalibert a effectué seulement la fin de l’entraînement collectif.

Enfin, Jandre Marais – touché à un quadriceps – a repris en douceur.

Publicité

6 Commentaires

  1. Michel Fery 15 septembre 2021 at 10h- Répondre

    C’est vrai également que physiquement parlant à *Chaban-Delmas* ce samedi dernier l’on se sera pas trop fait trop de cadeaux entre ses deux équipes . A des moments donnés ce fut même plus que âpre et très virulent . Ils ont apparemment du bien beau monde qui vont aussi revenir au sein de leur Groupe , et pas des moindres en plus . Cela va compenser très largement pour eux . En tous les cas , cet U.B.B n’aura pas mis bien longtemps à refaire surface , après sa toute première déconvenue de la saison en arrivant la fleur au fusil à *Aguiléra* . Il va falloir il me semble bien plus que jamais recompter sur eux pour nos fameux 6 de devant .

    J'aime 10
    J'aime pas 13
    • Yopi 15 septembre 2021 at 10h- Répondre

      C’est pas possible de faire un texte moins alambiqué ?
      Ton style est lourd et rend l’ensemble du texte peu compréhensible…
      Comme l’ensemble de tes com.

      J'aime 22
      J'aime pas 12
      • Floflo 15 septembre 2021 at 11h- Répondre

        Excuse nous Balzac

        J'aime 6
        J'aime pas 13
  2. Michel Fery 15 septembre 2021 at 11h- Répondre

    Et bien @Yopi *la science infuse* , zappe les mon pt’it bonhomme !.. Au lieu de te faire du mal pour rien , afin de les comprendre .Tous comme d’ailleurs les pouces verts qui viendront te rejoindre . De l’initiative , au moins , mon gars !.. Bises à tous .

    J'aime 16
    J'aime pas 15
    • Oulaoula 15 septembre 2021 at 13h- Répondre

      Pff répondez pas ça sert à rien..

      J'aime 5
      J'aime pas 11
  3. Michel Fery 15 septembre 2021 at 14h- Répondre

    Ne vous inquiétez surtout pas @Oulaoula , il m’en faut beaucoup plus pour me décourager à écrire mes avis sur ma passion pour le Rugby , c’est tellement infiniment petit de leur part , qu’il vaut mieux largement en sourire !.. Pas de stress !.. ;-)) :-)) . La vie , je pense , n’a pas toujours du leur sourire non plus à ces pauvres personnes , ils sont plus à pardonner qu’à blâmer !.. Ils doivent bien néanmoins posséder quelques petites qualités tout de même . C’est tout ce que l’on retiendra peut être en premier !. L’important étant déjà de les mettre mieux et bien en évidence ;-))

    J'aime 7
    J'aime pas 7