Coupe d’Europe : Mauvaise nouvelle pour les supporters, journalistes et partenaires !

Coupe d’Europe : Mauvaise nouvelle pour les supporters, journalistes et partenaires !

2 décembre 2021 - 19:56

9 Commentaires

Publicité

Le week-end du 10 / 11/ 12 décembre prochain se joueront les matches de la première journée de la Challenge Cup et de la Champions Cup.

En cette période de crise sanitaire, l’EPCR a décidé de limiter les voyages aux joueurs et aux membres essentiels du personnel d’un club.

En effet, seuls les joueurs et les membres essentiels du personnel d’un club pourront bénéficier d’une dérogation pour éviter la quarantaine à chaque voyage. Extrait:

« Seuls les membres essentiels du personnel du club pourront bénéficier des dérogations de quarantaine réservées aux sportifs d’élite pour les voyages transfrontaliers. »

Par conséquent, les supporters, partenaires ou médias souhaitant assister à un match de leur équipe à l’étranger devront obligatoirement observer une période de quarantaine.

Publicité

9 Commentaires

  1. Publicité

  2. romarin 2 décembre 2021 at 20h- Répondre

    il va nous falloir combien de doses? pour pouvoir enfin revenir à la vie d avant ? tous ça deviens de plus en plus insupportable !!

    J'aime 22
    J'aime pas 8
    • Eric 2 décembre 2021 at 21h- Répondre

      Sais pas combien de doses. Insupportable oui mais que faire.A mon avis il faut se plaindre à http://www.covidjemeplains de toi.
      Eric
      Pilou Pilou

      J'aime 6
      J'aime pas 2
    • Eddy 2 décembre 2021 at 23h- Répondre

      Malheureusement la vie d’avant ne reviendra jamais….
      Car pour sortir de ce piège, il va y avoir de la casse…
      Et si l’on s’en sort ce sera un monde nouveau, peut être sans rugby pro….

      J'aime 1
      J'aime pas 2
  3. 16ème homme Corrèze 2 décembre 2021 at 22h- Répondre

    Sa n’arriver pas si tous le monde était vacciné

    J'aime 7
    J'aime pas 12
    • Jojo 3 décembre 2021 at 06h- Répondre

      Non, je ne crois pas, pourtant je suis pour la vaccination obligatoire…
      Il y surtout une grosse psychose et un système de santé inadapté (à force de vouloir faire des économies…).

      J'aime 7
      J'aime pas 2
  4. Jojo 3 décembre 2021 at 06h- Répondre

    Je comprends pas bien, c’est l’EPCR qui décide si je peux voyager ou pas ???
    Et qui décide si je dois subir une quarantaine ???
    A la limite, pour rentrer dans le stade…

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  5. RAPIDO 3 décembre 2021 at 07h- Répondre

    la dure réalité nous tire tous en arrière , en fait notre avenir est notre passé , on avait commencé à oublier les confinements le couvre feux , les masques , les jauges et soudain un nouveau variant arrive , tout neuf , tout beau , sympathique plus contagieux mais apparemment moins mordant et que ce passe i il les organisateurs d’évenements sportifs internationaux se réveillent et se reactivent à nous expliquer que si vous voulez supporter physiquement vos clubs faudra revenir sur la quarantaine sans prendre en compte que les vaccinés étaient les élus d’une nouvelle société… je vous rappelle que les cas infectés sont au meme niveau d’avant la découverte d’un vaccin révolutionnaire qui pose des problémes à ceux qui veulent vivre selon les nouvelles normes , mais ne changent rien aux autres c’est à dire les personnes lambda ,afin d’avoir leurs doses de produit sans garantie du gouvernement sur la protection du futur vainqueur du match delta et omicron
    le masque obligatoire dans les stades ça va etre joyeux alors que les vaccinés peuvent se réunir sans jauge (pour l’instant) dans n’importe quel endroit fermé …. nouveau conseil de défense de vivre normalement , mauvaise nouvelle pour la réélection du voyageur de commerce de l’élysée ou bonne nouvelle l’avenir nous le dira … en attendant nous avons encore un mois avant de nous souhaiter la meme bonne année et l’espoir d’une bonne santé … profitez de l’instant présent car le couvercle sur notre société va reprendre du service

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  6. Annenath 3 décembre 2021 at 09h- Répondre

    La réalité c est que la com catastrophique de l exécutif depuis le début de cette pandémie à divisé fortement les français sur le sujet, on sait même plus si la vaccination sert à quelque chose
    Sur le plan rugby, il serait bien d annuler la coupe d europe cette année sous peine d une 2 ème mascarade annoncée après la saison dernière

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  7. Philou Pilou 60 5 décembre 2021 at 16h- Répondre

    Le variant con tagieux, c’est pas Vincent Gaillard ?! ???! Lol…
    Le RCT disqualifié l’an dernier en Irlande sans jouer aurait dû renoncer cette année à cette pseudo compet ´qui vaut niente! Allez Toulon !

  8. Publicité