Jono Gibbes déçu par la décision de Morgan Parra, Arthur Iturria lui rend un grand hommage

Jono Gibbes déçu par la décision de Morgan Parra, Arthur Iturria lui rend un grand hommage

2 décembre 2021 - 20:02

1 Commentaire

Publicité

Ce jeudi en conférence de presse, le manager de Clermont, Jono Gibbes a réagi au départ prochain du demi-de-mêlée Morgan Parra, lequel a refusé de prolonger son contrat à Clermont au-delà de la saison actuelle.

Le technicien Néo-Zélandais n’a pas manqué d’exprimer sa déception.

Il évoque un joueur qui sera très compliqué à remplacer au sein du groupe Auvergnat. Extrait:

« J’étais très content de continuer à travailler avec lui. On lui a fait une proposition mais après, chacun a le droit de choisir. Il a pris sa décision et on respecte sa décision. Déçu qu’il ne termine pas son aventure avec nous. C’est quelqu’un qui a apporté énormément au club. Il est l’un des derniers joueurs de la génération 2010, c’est un moment fort… Maintenant, il est temps pour les autres d’assumer leurs responsabilités car ce sera très difficile de remplacer un joueur comme ça. C’est un défi pour les autres. »

Son coéquipier, le deuxième ligne Arthur Iturria lui a rendu un très bel hommage.

Il l’affirme : Morgan Parra restera un joueur qui aura marqué sa carrière. Extrait:

« J’étais très content de partager le vestiaire avec lui. Outre le fait que ce soit un excellent joueur, c’est un homme qui a une sacrée personnalité. C’est son choix donc il faut le respecter. J’ai discuté un peu avec lui et il avait émis le souhait de partir ou de poursuivre, il ne savait pas trop encore. Mais ça fait partie de la vie d’un club. Il a commencé très tôt en équipe de France. Il a une aura importante et outre le fait que ce soit un excellent joueur, c’est un homme avec une sacrée personnalité. Je suis très content de partager le vestiaire avec lui jusqu’à la fin de la saison. Il restera un joueur qui aura marqué ma carrière. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. m 2 décembre 2021 at 20h- Répondre

    Je le vois bien se rapprocher des médias pour sa fin et son après-carrière, d’où son choix du Stade Français.

    J'aime 1
    J'aime pas 5
  3. Publicité