Courrier des lecteurs ( Source Midi-Olympique )

Courrier des lecteurs ( Source Midi-Olympique )

1 novembre 2010 - 10:44

Publicité

Publicité

  1. boubou83 1 novembre 2010 à 11h

    un peu bidon ce mail c oublier ce que mourad a fait de ce club en perdission un peu vite,si il n etait pas venu au rct on aurait pas perdu au stade de france ni pris quarante piont a toulouse ni perdu au munster,puisqu'on serai peut etre aller jouer a tarbe ou a la seyne…

  2. Jcharles 1 novembre 2010 à 12h

    Oui mais ça n'empêche pas que c'est bien envoyé!

    Ce maillot n'est pas le notre et qu'il représente tout sauf Toulon!

  3. boom09 1 novembre 2010 à 12h

    il a été president en TOP 14 ERIC,vous me rappelerez l'année , le nombre d'essais encaissés et le nombre de victoireS quel BILAN !

  4. Fabioulou 1 novembre 2010 à 12h

    Sans Mourad , on aurait la chance d'avoir de belle affiches comme des Toulon / Beziers ……. EN FEDERAL !!!! merci a toi Mourad et continue de Changer les couleurs de notre Maillot et de nous faire rêver ( j'ai regardé Tarbes/Aix sur Sport+ et j'avoue avoir eu du mal á rêver !!!)

  5. Ireland 1 novembre 2010 à 12h

    moi c'est jouer en bleu, jouer au Vélodrome, faire mumuse avec un petit bateau sur la pelouse, voir que parmi la liste des sélectionnés en bleu il n'y a aucun toulonnais alors que le club est demi finaliste du dernier championnat, voir que beaucoup de gens qui étaient abonnés depuis des lustres ne peuvent plus se le permettre, moi c'est tout çà qui ne me fait pas rêver. Certains sont contents de voir les paillettes et les flonflons de la fête et se distraient en raillant ceux qui tentent de défendre l'histoire de ce club, c'est dommage mais bon si çà vous amuse alors amusons nous : parce que Toulon bleu , parce que Toulon blanc…

  6. Jcharles 1 novembre 2010 à 13h

    Il peut nous faire rêver sans nous faire porter un maillot de merde non ?

    C'est pas incompatible ??

  7. jean-marie 1 novembre 2010 à 14h

    Je vois que vous aimez toujours critiquer ceux qui veulent faire avancer votre club, comparer Eric et MB il est fort celui là, pour le coté carriere de joueur il y a rien à dire Eric est devant pour le coté président, il a vite geté l'eponge Monsieur Eric , et si il dit avec 20millions on a pris douze essais ok mais par des équipes qui ont un budget de combien car on dit toujours les riches toulon et raçing, combien est le budget de toulouse si je me trompe pas il est de presque 30 million le plus important du top 14 alors c'est qui le riche? le jour ou Mb risque de ce retirer et qu'il y aura plus personne pour venir on verra ce que vous direz , il a personne dans la region qui investi avec lui et le stade est trop petit c'est pour ça qu'il recherche de toutes les façon de faire rentrer de l'argent, ou alors on ce contente de jouer toujours entre le ventre mou et la pro d2 comme ça peut être que plus personne ne ralera.

    Aller continuer a casser celui qui a reussi à nous faire revenir ce club en haut du tableau . et dire qu'il veut aider aussi le HTV car la aussi pourquoi il y a pas d'investisseur dans cette region pour le HTV? heureusement qu'il y en a un qui est rester et qui AIME TOULON.

    Moi je dis merci MB .

  8. Jcharles 1 novembre 2010 à 14h

    Ok d'accord c'est un dialogue de sourds, c'est pas grave

  9. Joël 1 novembre 2010 à 19h

    Je retiens que le Midi Olympique s'est fait un plaisir de retenir ce type de mail, sachant parfaitement qu'il déclencherait la zizanie chez les mordus toulonnais. De toutes façons les accrochages entre Champ et Boudjellal ne nous regardent pas. Ils ont sûrement un contentieux à régler. En revanche je retiens que l'un m'a beaucoup plu en tant que joueur de rugby et que quoiqu'il arrive, je remercierai toujours l'autre d'avoir rendu sa dignité au RCT, même si cela contrarie beaucoup de personnes à la fédération et à la ligue ainsi que quelques manieurs de sifflet à leurs bottes. On traverse un passage difficile, certes mais c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Et c'est dans les erreurs qu'on apprend. Boudjellal s'est donné les moyens, y compris de commettre des erreurs. Il corrigera le tir de lui-même, je ne me fais aucun souci la-dessus.

  10. Ireland 1 novembre 2010 à 19h

    Quand je lis certains commentaires, et même si chacun a parfaitement le droit d'avoir son avis, il y a des trucs que je n'arrive pas à piger. On parle de "faire avancer le club", de "dignité", soit, mais je ne vois pas en quoi jouer en bleu et blanc et se faire apporter le tee par un petit bateau (alors que tout le monde railler à l'époque la voiturette su SF) fait avancer le club ou le rend plus digne. A trop vouloir faire du sensationnel on risque de tomber dans le ridicule (si ce n'est déjà fait hélas…)

  11. Georges 2 novembre 2010 à 09h

    Comprenons..Ireland..nous anciens sommes et resterons toujours nostalgique de notre passé…et ERIC en fait partie…quoi qu'on en dise…ineffable page d'une histoire…difficile à comparer avec la solution moderne recherchée du professionnalisme dont on ne peut taxer notre glorieux ami de quoi que ce soit !!!!…comparaison n'a pas toujours été…raison ! Allez TOULON . 🙂

  12. Joël 2 novembre 2010 à 14h

    Les maillots et le bateau voiturette ne sont que des facéties qui même si elles ne sont pas du meilleur goût n'ont jamais eu vocation faire avancer le club. Mais quand je parle de dignité je fais référence à un club qui l'année dernière a terminé second des poules, a joué une demi finale et aurait même pu espérer davantage. On est loin du RCT qui après une gestion lamentable, était rétrogradé en seconde division, également loin du RCT qui parvenant à remonter en première division, se prenant une série continuelle de branlées, faisait ricaner les petits malins du Sud Ouest.

    Moi quand je lis les commentaires je constate que s'il y en a quelques uns, toujours les mêmes, qui lorsqu'ils parlent rugby savent de quoi ils parlent, il y en a beaucoup d'autres qui ne songent qu'à faire tout un plat de petites histoires vraiment sans importance.

  13. Ireland 2 novembre 2010 à 17h

    Si certains sont prêts à tout accepter pour voir leur club en haut de l'affiche, libre à eux, cela me désole que certains ne voient que les résultats sportifs et pas le reste, mais bon pourquoi pas. Moi je fais partie de ceux qui ne peuvent fermer les yeux sur les changements qui s'opèrent. Les maillots bleu…une facétie. Balayer d'un revers de main l'histoire d'un club (parce que nos couleurs font tout de même partie de notre histoire) et qualifier cela de facétie?!. Après tout c'est peut être moi qui comprend rien et qui ne veut pas vivre avec mon temps et bien soit je comprends rien, mais gardez vos vélodromes, vos maillots bleu, vos voiturettes, continuez et accentuez tout çà encore et encore…que les abonnemtns contiuent à augmenter puisque l'important c'est que le club soit au top.

    C'est sûr que là on ne fait plus ricaner par les résultats mais je ne suis pas sûr que l'on ne ricane plus de nous…(pour d'autres raisons).

  14. alain rollet 5 novembre 2012 à 21h

    Je trouve maxime mermoz d'une lenteur désèspérante pourrait on connaitre ses chronos sur
    50 60 80 et100 mètres puisque les tests physiques semblent prévaloirsur la valeur rugbystique intrinsèque du joueur?

Comments are closed.