Jean Luc Rebollal arbitrera Perpignan-Toulon

Jean Luc Rebollal arbitrera Perpignan-Toulon

1 novembre 2010 - 10:41

Publicité

C’est Mr Jean Luc Rebollal qui a été désigné pour arbitrer la rencontre Perpignan-Toulon ( 12eme journée du Top 14 ) . Cet arbitre n’est pas inconnu des supporters Toulonnais. En effet , lors de la rencontre ayant opposé Brive au RCT , il avait expulsé Mafileo Kefu au bout de 5 minutes pour une cravate sur Alexis Palisson.

Publicité

  1. oli 1 novembre 2010 à 11h

    et bien c'est tres bien comme ça , si un joueur toulonnais se fait cravater , on verra bien la sanction qu'il appliquera.

  2. boom09 1 novembre 2010 à 11h

    REBOLLAL est un catalan d'origine,qui vit dans la région de lavelanet,trés voisine,aprés MATHEU le RCT est arbitré bizzarement par des arbitres du cru.MACCIELLO ET BORREANI à MAYOL c'est pour quand !

  3. Joël 1 novembre 2010 à 19h

    Rebollal avait offert le match à Brive en expulsant Kefu. On remarquera que si le CA Brive avait perdu ce jour là, il serait actuellement (quasiment) relégable. C'est dire à quel point, il a besoin de cadeaux. Il a gagné un autre match au Stade Français dont l'équipe jouait à treize…

    Alors Rebollal copain de Brive ou ennemi de Toulon? La première hypothèse est à tout prendre préférable…

  4. Laurent 2 novembre 2010 à 00h

    Bon… ça sent la valise encore…

  5. est 2 novembre 2010 à 00h

    Kefu il a cas faire une cravate a l'abitre 😉

  6. Libre arbitre 2 novembre 2010 à 12h

    Pour info, la photo est celle de David ROSICH et non pas celle de Jean-Luc REBOLLAL

  7. Rebollal 3 mars 2011 à 09h

    Bonjour je suis la fille de jean-luc rebollal, déjà vous vous trompé sur ses origine il est pas CATALAN mais ESPAGNOl, il y a une différence, puis j'aimerais bien vous voir sur le terrain, personne est parfait on fait tous des erreurs, on ne peu pas tout voir et tout faire parfaitement, vous allez pas me dire que vous ete parfait parce que alors la je me pisserais de rire!

    Maintenant j'aimerais bien vous voir arbitrer pour voir se que vous valé, peut être que vous ete juste des petites merde qui connaisse même pas les règles de rugby et critique un arbitre juste maniére de se rendre intéressant!

    ce n'est pas parce que c'est mon père que je le défend vue que je ne vis pas avec lui et qu'on ne se parle plus depuis des années juste parce que vous parlez de chosent que vous ne connaissez pas, j'aimerais vous voir arbitrer un Match PRO et après vous pourrez ouvrir votre sale gueule!

  8. borsalino83 20 avril 2011 à 21h

    c'est vrai que c'est difficile d'arbitré le probleme c'est que chaque fois qu'il arbitre le rct il nous entubes et plus intentionnement,parce que la cravate et rouge a brive ok ,il est venu arbitrer a mayol quelques semaine plus tard cravate sur un joueur du rct carton jaune ,et au hasard il arbitre souvent L'USAP je pense qu'il adore se payer le rct

    et il arbitre pas en son ame et conscience, conclusion il fait des erreurS de debutant quand il arbitre le rct et idem au sujet de garces et gauzere

  9. borsalino83 20 avril 2011 à 21h

    a la soit disant mlle rebollal et au fait au sujet de nos sales gueules !!!!,la tienne de gueule je sent a traver l'ecran sa mauvaise odeur,et une petite merde derriere une grosse cela ne se voit pas, tu devrais donner un coup de main a ton pere ,faire arbitre de touche comme ça tu auras le baton du drapeau a te………………

  10. Rebollal 14 avril 2012 à 19h

    Je ne donnerais aucun coup de main a mon pète au cas ou tu ne serais pas lire j'ai bien précise que je ne vis plus avec lui je veut juste faire comprendre a tout le monde que l'erreur est humaine sa carrière d'arbitre va bientôt s'achevé je ne dit pas qu'il est parfait loin de la je suis même la mieux placé pour le dire mais serieusement pour un match il faut arrete il faut aussi regarde la réalité en face et borsalino83 arrête de t'emflamé sa sert strictement a rien derrière ton ordinateur je viens pas pour vous insulte ni vous critique vous défendez votre équipe et je le comprend tout a fait je fait pareil de mon cote mais pour un match faut pas abusé non plus faut vraiment grandir et surtout mûrir !

Comments are closed.