Courtisé par Toulon, un international Australien prolonge finalement avec sa Fédération

Courtisé par Toulon, un international Australien prolonge finalement avec sa Fédération

16 décembre 2016 - 9:40

5 Commentaires

Publicité

arnoldComme vous le savez, le Rugby Club Toulonnais est actuellement à la recherche d’un deuxième ligne de niveau international en vue de la saison prochaine.

Ainsi, les recruteurs Varois avaient ciblé l’international Australien Rory Arnold (26 ans). Ce vendredi, nous apprenons que le joueur a finalement décliné l’offre du Rugby Club Toulonnais puisque ce-dernier a prolongé son contrat avec sa Fédération pour les trois prochaines saisons. Il évoluera d’ailleurs durant trois ans en faveur de la franchise Australienne des Brumbies.

Interrogé par la presse étrangère, Rory Arnold s’est exprimé sur sa décision de poursuivre son aventure en Australie. Extrait:

« Je suis ravi de rester chez les Brumbies pour les trois prochaines années de ma carrière. C’est flatteur pour moi de recevoir des offres de l’étranger et ça n’a pas été une décision facile à prendre, mais je me suis engagé en faveur des Brumbies et du rugby Australien, et je suis impatient de jouer pour tenter de décrocher une place de titulaire avec la franchise mais également avec l’équipe nationale. L’attrait de la Coupe du monde 2019 a joué un rôle majeur dans ma décision et je pense qu’il était encore trop tôt dans ma carrière pour jouer à l’étranger. Ma famille se sent bien ici et après avoir parlé avec elle, j’ai pris la décision de rester chez les Brumbies. »

Les recherches se poursuivent pour le Rugby Club Toulonnais.

Publicité

5 Commentaires

  1. Seb` 16 décembre 2016 at 11h- Répondre

    Oh mais tiens, comme c’est étonnant !

  2. Aurélien 16 décembre 2016 at 11h- Répondre

    Fait chier, ça devient compliqué, les Fédérations mettent le paquet.

  3. RALFIN 16 décembre 2016 at 13h- Répondre

    c est la croix et la banniere pour se renforcer là ou on en a vraiment le plus besoin,heureusement encore que tao semble en progres,que manoa et gorgodze depannent avec leurs qualites propres et que le staff a su rebouste et faire confiance a papi suta

  4. Jean-Pierre 16 décembre 2016 at 14h- Répondre

    Les jeunes 2eme lignes du Sud sont intransferables. Il faut prendre un ancien qui a sa carrière internationale un peu derrière lui comme Botha ou Williams.

  5. Michel Fery 16 décembre 2016 at 15h- Répondre

    Au moins , il aura su prendre sa décision ferme et définitive sans * scketch * , *Rory Arnold* !.. Respect !.. De toute évidence ne rêvons surtout plus , cela va devenir de plus en plus difficile et compromis de recruter du très haut niveau sur *l’étranger* , les *Fédés* respectives sont toutes entrain d’installer des barrières , et pour causes !.. *Equipe Nationale* , avant tout . Ce que du reste , nous aurons négligé nous , pendant toutes ces belles dernières années de résultats peu convaincants . Grande * Priorité Future * de B.L , en attendant . Il était juste temps , tout de même .