Courtisé par Toulouse, Arthur Vincent a pris sa décision !

Courtisé par Toulouse, Arthur Vincent a pris sa décision !

26 novembre 2021 - 9:50

12 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Français Arthur Vincent verra son contrat arriver à terme avec Montpellier au mois de juin prochain.

Courtisé par les dirigeants du Stade-Toulousain depuis plusieurs mois désormais, le jeune joueur de 22 ans concédait il y a quelques semaines être en pleine réflexion concernant son avenir.

Est-il prêt à quitter son club formateur pour rejoindre Toulouse ou va-t-il finalement décider de poursuivre sa carrière au MHR ?

Une chose est sûre : le président de Montpellier, Mohed Altrad est bien déterminer à conserver sa pépite coûte que coûte.

D’ailleurs, lors d’un entretien accordé au Midi Olympique lundi, le patron du MHR expliquait que la prolongation de contrat d’Arthur Vincent était en très bonne voie et devait se faire dans les jours à venir.

Ce vendredi, RMC Sport nous informe que le joueur aurait officiellement pris sa décision.

En effet, Arthur Vincent aurait tranché et aurait décidé de poursuivre sa carrière à Montpellier, repoussant ainsi les approches du grand Toulouse, lui qui a récemment rencontré les dirigeants du club de la Ville Rose.

Une prolongation de deux saisons est évoquée, soit jusqu’au mois de juin 2024.

Malgré l’envie de relever le challenge Toulousain, il a peut-être été échaudé par la forte concurrence (Ahki, Chocobares, Fouyssac, Tauzin, Guitoune qui devrait prolonger, voire Nanaï-Williams).

L’information devrait être officialisée sous peu.

Publicité

12 Commentaires

  1. Publicité

  2. Ysembe 26 novembre 2021 at 10h- Répondre

    Un joueur qui a peur de la concurrence des centres cités plus haut, n’a rien à faire au ST. Altrad a dû lui ouvrir un compte en banque dans un pays du golfe pour échapper au salary cap, comme le PSG avec Messi, Neymar et d’autres.

    J'aime 11
    J'aime pas 21
    • Yopi 26 novembre 2021 at 10h- Répondre

      Un message si court avec tant d’âneries, c’est impressionnant !!!!

      J'aime 24
      J'aime pas 7
      • Ysembe 26 novembre 2021 at 11h- Répondre

        Yopi
        Réfléchis un peu et tu verras que ce ne sont peut-être pas des âneries. Faut pas se fier à la première lecture. Je me souviens du transfert de Camara de Toulouse à Montpellier, le ST lui donnait le salaire max et il a préféré partir alors que le challenge sportif était moins intéressant . Comment a fait Altrad? Pose toi la question.

        J'aime 7
        J'aime pas 7
    • Bc 26 novembre 2021 at 13h- Répondre

      Pourquoi vous dites ça, c’est pas lui qui a dit qu’il avait peur de la concurrence c’est rmc sport.après c’est pas interdit de refuser Toulouse

    • Amorosino976 27 novembre 2021 at 05h- Répondre

      Très bon signal envoyé en terme d ambition. Le MHR garde son joueur prometteur, formé au club.
      Il n’ y a pas si longtemps, nous n avions pas les moyens pour garder Picamoles. En lui souhaitant la même longévité que Fulgence. Çà ne fera pas de nous des champions de France, mais l équipe se construit et progresse bien.

  3. desmorct 26 novembre 2021 at 10h- Répondre

    ma foi si il se sent bien chez lui et en plus titulaire donc pkoi partir

  4. Robert du 93 26 novembre 2021 at 10h- Répondre

    Toulouse visait retiere, Vincent, barassi et jaminet et pour l’instant ils ont que barassi. Retiere et Vincent ont refusé, jaminet on en sait rien encore.

    • ralax31 26 novembre 2021 at 11h- Répondre

      comme quoi, on est loin du pillage annoncé 😉

    • CORTE 26 novembre 2021 at 12h- Répondre

      La simple évocation de transferts vers Tousouse à enflammé les pages de ce blog….beaucoup de monde s’est enflammé, essentiellement des non Toulousains bien sûr…Le ST pilleur de clubs du TOP14 (2 joueurs recrutés cette année pour mémoire, et pour combien d’arrêts ou departs…le remplacement du poste de Kolbe non effectué)…au bout du compte, rien de vraiment acté, juste des gesticulations de joueurs et de leurs agents pour faire monter les enchères….on a connu ca dernièrement avec un petit Sud’Af aux jambes de feu, parti vers le plus offrant, du côté de Mayol, mais Lacroix n’a pas voulu céder, et financièrement, il ne le pouvait pas…..Vivement que l’on connaisse les objectifs de recrutements du côté du RCT, juste pour se faire une idée.

  5. Stade58 26 novembre 2021 at 11h- Répondre

    Ysembe je supporte le ST mais ne suis pas d’accord avec toi. Peut être la concurrence ( pour moi Barassi et Akhi sont nettement au dessus) ou alors il se plait au MHR et sûrement mieux payé on sait que le ST ne pratique pas la surenchère on l’a vu avec Camara et Verhaeghe

    J'aime 2
    J'aime pas 1
    • Ysembe 26 novembre 2021 at 15h- Répondre

      Stade58
      c’est un peu ce que je dis non? Je formule pas pareil mais sur le fond c’est ce que je pense. Le seul avantage qu’il avait, c’est qu’il peut couvrir le poste d’ailier, mais on a ce qu’il faut. Si personne part, avec l’arrivée des espoirs, on est peinard pour 3 ans au moins.

  6. Sekes 26 novembre 2021 at 13h- Répondre

    Stade toulousain salaire revu à la baisse contre fantasme de titre
    Dans les autres clubs ils sont bien mieux payé et ça le but d’une carrière courte et qui peut s’arrêter immediatement sur blessure ou commotion

  7. Publicité