Craig Burden est dans le flou concernant son avenir
Craig Burden est dans le flou concernant son avenir
Le samedi 14 mars 2015 à 11:50 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Alors qu’il a récemment paraphé un contrat de trois ans avec le Rugby Club Toulonnais, le talonneur Varois Craig Burden pourrait bien être libéré par le RCT à l’issue de la saison.
En effet, certaines rumeurs annoncent le départ du Sud-Africain. Le club de Pau serait notamment en contact avec l’actuel joueur Toulonnais.
Interrogé à ce sujet, le principal intéressé avoue être dans le flou et ne pas savoir. Extrait:
« Je suis sous contrat l’année prochaine, et pour l’instant je n’en sais pas plus que vous. Pour l’heure, ce sont juste des rumeurs, mais si vous le voulez bien, ne vous répondrai plus tard… »
Craig Burden va-t’il quitter le RCT ? Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Ah j’espère que non, lui aussi c’est un tout bon et si Orioli continue a faire ses cagades…..
Vous m’avez compris
Attention il faut pas dire de mal d’orioli sinon tu vas être censuré…..
Vous êtes surtout lourds avec Orioli: il lui suffit d’une erreur pour se faire taper dessus pendant 3 mois, alors que lorsqu’il sort de gros matches, c’est silence radio. Bravo le soutien envers un jeune joueur maison, c’est certain qu’il va progresser comme ça. Et il ne faut pas ensuite venir chouiner sur le thème du « les vilains joueurs ils viennent pas nous voir ouin-ouin, faut du respect pour les supporters qui paient leurs places à Mayol snif ».
Quelqu un peut dire pourquoi orioli et pas burden ?
pour moi craig burden le meilleur taloneur du rct pourquoi pas le garder avec nous sans critique jean charles et guilem vive le rct
Le cas Burden je le pige pas! Blessé pas blessé?
C’est l’un de nos grands artisans des victoires « passés »( rappelez vous des premiers bouchons en final de HCUP qui donne le ton pour la suite de la rencontre,c’est lui!) bref pige pas 🙂
Craig Burden reprend ce soir. Il a été blessé durant 4 mois. Pour son avenir, wait and see…
L avenir pourrais être bismark !!! Enfin si toutefois il était sur le départ.
Il ne peut s’agir que d’un problème de JIFF mais franchement pour moi BURDEN c’est le meilleur talonneur et de loin que nous avons. Même GUIRADO, et pourtant je l’aime bien; n’a pas le tonus de BURDEN et je ne parle pas d’ORIOLI car lui il est vraiment très loin derrière. A faire partir des joueurs de ce calibre on risque de le regretter fortement plus tard………….
Hormis si c’est pour recruter Du Plessis, Creevy ou l’irlandais Best je ne vois pourquoi se séparer de Burden qui n’a guère d’équivalent au plan national et même international et qui forme un beau trio en numéro 2 avec Guirado et Orioli.