Image par défaut

Jacques Delmas: « Chercher des points sur terrain adverse, une obligation »

Jacques Delmas: « Chercher des points sur terrain adverse, une obligation »

Le samedi 14 mars 2015 à 11:56 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’entraîneur des avants du RCT, Jacques Delmas rappelle que l’équipe se doit de faire des résultats à l’extérieur pour espérer se qualifier directement pour les demi-finales du Top 14.

Il précise qu’en cas d’égalité avec le Stade-Français, ce sont les hommes de Gonzalo Quesada qui seront devant au classement. Extrait:

« Il faut tout mettre en oeuvre pour consolider  notre situation au classement, sachant que, par la suite, on devra notamment se rendre à Clermont et qu’en cas d’égalité avec le Stade-Français, on serait devancés par le club Parisien compte tenu de ses deux victoires face à nous. On se doit donc d’aller chercher des points  sur terrain adverse, c’est une obligation. »


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Tomprice83 14 mars 2015 at 13h- Répondre

    J’espère me tromper, mais le match rate a Begles pourrait nous coûter très cher a l’emballage final. Obligation, ce soir de faire un résultat chez les gones.