Cyril Baille : « Contre eux, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer »

Cyril Baille : « Contre eux, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer »

22 novembre 2021 - 0:44

1 Commentaire

Publicité

Le pilier gauche international Français Cyril Baille s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’issue de la victoire des Bleus contre les All-Blacks, samedi soir au Stade de France.

Ce-dernier a tout d’abord évoqué une ambiance incroyable au Stade de France. Extrait:

« C’était une ambiance incroyable. Le public nous a vraiment poussé tout au long de la rencontre, la Marseillaise jusqu’au coup de sifflet final. C’était très fort, et cette victoire est pour nos supporters. »

Il explique avoir été marqué par cette rencontre et cette victoire. Extrait:

« Ce sont des moments qui marquent. J’en avais fait l’expérience en tournée sauf que cela avait été très compliqué. Cette fois, on fait un grand match et cela va nous servir de socle pour construire. Après, il ne faut pas oublier notre maître-mot, le travail. On vient de passer un mois à s’entraîner dur et cela porte aujourd’hui ses fruits. Mais il est sûr que ce match va nous servir de socle pour l’avenir. »

Pour conclure, Cyril Baille a évoqué la remontée des Blacks en début de seconde période. Extrait:

« Contre eux, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. On l’a bien vu contre l’Irlande. Il fallait rester concentré de la première à la dernière minute. On est resté concentré, on a eu des temps faibles mais garder le caractère qui nous a permis de gagner le match. On est tout le temps en construction, on a pu travailler sur des détails, notamment les ballons portés. Mais il ne faut pas s’emballer, continuer à travailler pour rééditer ce genre de performances. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Jfs 22 novembre 2021 at 12h- Répondre

    Très bon joueur et juste dans ses propos

  3. Publicité