Dan Carter porté disparu

Dan Carter porté disparu

19 juin 2020 - 16:52

2 Commentaires

Publicité

L’ouvreur international Néo-Zélandais, Dan Carter s’est récemment engagé en faveur de la franchise Néo-Zélandaise des Blues pour disputer le championnat national de Nouvelle-Zélande.

Le week-end dernier, l’ancien joueur du Racing 92 n’a pas participé à la première journée de la compétition car à court de forme physique.

Alors que les supporters Néo-Zélandais attendaient avec impatience de pouvoir voir jouer Beauden Barrett et Dan Carter sous le même maillot ce week-end lors du match contre les Chiefs, il n’en sera finalement rien.

En effet, le joueur de 38 ans n’est toujours pas présent dans la composition d’équipe des Auckland Blues. Pour sa part, Beauden Barrett sera titulaire au poste d’arrière.

Il ne reste plus que six matches pour voir Dan Carter évoluer sous les Blues avec Beauden Barrett.

Publicité

2 Commentaires

  1. Erick 19 juin 2020 at 17h- Répondre

    En même temps même lui même sur 20Mn il peut avoir des fulgurances que personnes au monde n’aura…Par contre le roi des salaires déguisés .

  2. RAPIDO 19 juin 2020 at 17h- Répondre

    pour aller de mon canapé au frigo pour prendre une bibine je pars le matin pour arriver à picoler le soir , alors je me vois bien dans le corps de dan carter à son age surtout avec tous ses bagages pleins de pognon à transporter ça fatigue , le pognon c’est pas facile à gagner mais à planquer c’est pire !!!!
    comme moi avec ma bibine chacun ses hobbies
    mais je pense qu’il va faire une petite apparition en finale pour marquer le coup et nous faire un sourire barcelonnesque comme pour nous enfumer en souvenir