Daniel Ikpefan exprime sa joie de travailler avec Patrice Collazo
Daniel Ikpefan exprime sa joie de travailler avec Patrice Collazo
Le samedi 21 juillet 2018 à 12:13 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Arrivé au Rugby Club Toulonnais cet été en provenance de l’US Oyonnax, l’ailier Daniel Ikpefan prépare activement la saison 2018 / 2019 avec l’ensemble du groupe Varois.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le joueur de 24 ans exprime notamment sa joie de travailler avec le technicien Patrice Collazo.
Selon Daniel Ikpefan, le manager du RCT ne fait pas de différence entre les stars et les joueurs un peu moins expérimentés. Tout le monde est traité de la même manière. Extrait:
« Je connais un peu Patrice Collazo par l’intermédiaire de jeunes joueurs grenoblois partis à La Rochelle mais aussi par Jérémie Maurouard. Ils m’ont dit que c’était un homme à fort caractère. Ça ne m’a pas forcément fait peur. J’ai commencé avec Christophe Urios. Et ça gueule aussi ! Il met tout le monde au même niveau, que tu sois une « star », international ou un jeune. C’est intéressant, notamment pour moi qui arrive d’un petit club. Quand il s’est engagé, on ne s’est pas rencontré, il avait le choix de ne pas me prendre mais il a donné son accord. Je pense qu’il a un projet, un peu comme à la Rochelle, avec la volonté de jouer debout, de rentrer dans les cassures. Mon profil correspond peut-être à ce qu’il cherchait. Je pense qu’il peut me faire progresser, notamment sur des détails et me permettre de devenir un vrai finisseur. »
Publicité
1 Commentaire
On espere bien minot