Danny Cipriani quitte Gloucester avec effet immédiat

Danny Cipriani quitte Gloucester avec effet immédiat

15 décembre 2020 - 18:26

2 Commentaires

Publicité

Ce mardi, nous apprenons que l’ouvreur international Anglais, Danny Cipriani n’ira finalement pas jusqu’au terme de son contrat avec l’équipe de Gloucester.

Arrivé à Gloucester en 2018 en provenance des Wasps, le joueur de 33 ans quitte Gloucester avec effet immédiat.

Lors d’un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le joueur ne dévoile pas de quoi sera fait son avenir. Il précise simplement être excité par les défis qui vont désormais se présenter à lui. Extrait:

« Après de longues délibérations, j’ai décidé de quitter Gloucester avec l’amour, le soutien et la bénédiction de mon entraîneur et ami George Skivington. Bien que je sois triste de quitter un si grand club, je sais qu’il est entre de bonnes mains avec George. Je suis excité par les défis qui se présentent devant moi. Je suis si fier de ce que nous avons construit ensemble et j’ai pris du plaisir à travailler avec tout le monde à Gloucester. »

Dans la foulée, le club de Gloucester a annoncé l’arrivée d’un autre ouvreur, à savoir l’international Ecossais Adam Hastings.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery . 16 décembre 2020 at 00h- Répondre

    Mouais !.. Drôle de départ , quand même !.. Après avec *Mr Cipriani* , je ne suis pas étonné non plus . Alors , allons y et fonçons pour les défis !.. GO !..

  3. Name 16 décembre 2020 at 13h- Répondre

    Il ne serait pas de la famille de Gavin Henson?

  4. Publicité