Dans la tourmente, trois joueurs Grenoblois vont être présentés à un magistrat !

Dans la tourmente, trois joueurs Grenoblois vont être présentés à un magistrat !

11 avril 2017 - 20:06

3 Commentaires

Publicité

Trois joueurs de Grenoble (Denis Coulson, Rory Grice et Loïck Jammes) sont visés par l’ouverture d’une information judiciaire des chefs de viol en réunion. Les faits se sont produits à Mérignac dans la nuit du 11 au 12 mars 2017.

Le procureur de la République de Bordeaux annonce ce mardi l’ouverture d’une information judiciaire des chefs de viol en réunion à l’encontre de trois joueurs de Grenoble, Denis Coulson, Rory Grice et Loïck Jammes. Ils sont présentés à un magistrat instructeur avec des réquisitions de placement sous contrôle judiciaire.

« Le parquet estime en effet qu’il existe à leur encontre des indices grave ou concordants qui rendent vraisemblable leur participation, comme auteur ou complice, à la réalisation de l’infraction dénoncée« , indique le procureur dans un communiqué.

Cinq joueurs replacés en garde à vue ce mardi

Les faits se sont produits à Mérignac dans la nuit du 11 au 12 mars 2017. Le 12 mars, une jeune femme a déposé plainte au commissariat de police de Bordeaux contre plusieurs joueurs professionnels de l’équipe de rugby de Grenoble. Six joueurs avaient été placés en garde à vue le 22 mars.

L’enquête s’est poursuivie et cinq joueurs ont été à nouveau placés en garde à vue ce mardi en début de matinée, indique la justice. Trois sont donc visés par l’ouverture d’une information judiciaire. Le pilier irlandais Denis Coulson, 22 ans. Le troisième ligne néo-zélandais Rory Grice, 27 ans. Et le talonneur français Loïck James, 22 ans.

Source: rmcsport.com

Publicité

3 Commentaires

  1. babelle 11 avril 2017 at 20h- Répondre

    Que justice soit faite tout simplement…..

  2. Michel Fery 12 avril 2017 at 06h- Répondre

    Mais , collez moi tout ce pt’i monde là au *Gnouf* avec temps mérité en conséquence et terminé !!.. Sans compter le radiement à vie de notre sport , ce genre d’individus n’on plus rien à faire sur un terrain , et qui plus est encore pour y représenter , le RUGBY Français .

  3. Ricou 12 avril 2017 at 08h- Répondre

    Donc tu les a jugés et condamnés, la présomption d’innocence c’est une notion qui t’échappe…