David Darricarrère : « Nous manquons d’efficacités »

David Darricarrère : « Nous manquons d’efficacités »

4 octobre 2021 - 18:44

3 Commentaires

Publicité

L’entraineur des arrières du Castres Olympique, David Darricarrère s’est confié dans les colonnes du journal Var-matin à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais.

Ce-dernier regrette que ses joueurs n’aient pas réussi à décrocher le point de bonus offensif contre un RCT réduit à 14 à plusieurs reprises.

Il peste contre le manque d’efficacité de ses joueurs. Extrait:

« Nous avons produit du jeu, surtout en première période où nous trouvons des espaces, nous manquons d’efficacités, car nous avons breaké un paquet de fois. On voulait que les joueurs se lâchent. On prend un essai casquette, quand on produit, on se fait contrer. Nous avons souvent été en supériorité numérique, les joueurs voulaient en profiter, on a parfois été un peu impatient près des lignes. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. à10mètres 4 octobre 2021 at 21h- Répondre

    Qu’il aille se plaindre, nous on manque de tout !

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  3. Cissé 5 octobre 2021 at 00h- Répondre

    Moi je les ai trouvés plutôt efficaces ,1 essai pas complètement aplati 7 points et 1 essai encaissé et 0 point haut tableau d’affichage pas de carton que des placages corrects

    J'aime 6
    J'aime pas 3
  4. Michel Fery 5 octobre 2021 at 01h- Répondre

    Heureusement qu’ils ont surtout manqué d’efficacité samedi soir dernier , car *Grand Dieu* qu’est ce que nous allions prendre encore une fois de plus dans les gencives !… Il me fait vraiment trop rire ce brave homme !.. ;-)) ;-))

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  5. Publicité