Nouveau coup dur pour le Rugby Club Toulonnais

Nouveau coup dur pour le Rugby Club Toulonnais

4 octobre 2021 - 18:23

82 Commentaires

Publicité

Et c’est un énième coup dur pour le Rugby Club Toulonnais.

Après les blessures contractées récemment par Jiuta Wainiqolo, de Sergio Parisse ou encore de Facundo Isa, voici qu’un énième joueur du XV de la Rade s’est fait opérer cette semaine.

En effet, selon les informations du journal Le Figaro, le jeune deuxième ligne Matthias Halagahu a été contraint de se faire opérer de l’épaule.

Pour l’heure, le club Varois n’a pas encore communiqué sur le sujet.

Le Figaro indique que Matthias Halagahu va rater quatre à cinq mois de compétition.

Son retour sur les terrains ne devrait donc pas s’effectuer avant le mois de février 2022.

Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Publicité

82 Commentaires

  1. Publicité

  2. Airct 4 octobre 2021 at 18h- Répondre

    Bonsoir, ouf, cela faisais au moins 1 semaine qu’on avait pas de blessé.
    Bon courage à lui.

    J'aime 48
    J'aime pas 2
    • Page 4 octobre 2021 at 19h- Répondre

      Qu’est ce que ça peut vous faire qu’il soit blessé puisque vous souhaitez vous et tous les autres anti Collazo la défaite du RCT tous les jours sur le blog…. pour que Collazo s’en aille. Vous devriez être plutôt content que Toulon ait autant de blessés, comme ça Toulon aura plus de chance de perdre, c’est bien ce que vous voulez quand on lit tous vos commentaires, non ? ……
      Quand on souhaite la défaite de son club, faut pas pleurer après sur les blessures de son club et hurler sur ses défaites….. tous les anti Collazo amène la poisse au RCT dans vos souhaits de défaite pour qu’il soit viré au lieu d’être objectif….

      Moi j’ai vu un Toulouse qui ne s’en sortait pas face au deuxième promu qui avait bcp de blessés alors que le ST avait juste enlevé 4 cadres de son 15 de départ avec tous les cadres sur le banc et bcp titulaires…
      Imaginez Toulouse avec l’infirmerie de Toulon et sans Dupont….. Mola a bien de la chance d’avoir son équipe au complet tout le temps, sans parler de leur réussite, parce que dès qu’il manque seulement 3 ou 4 cadres, son équipe n’y arrive plus et devient banale….
      Nous, depuis le début de saison, sans parler de tous les nouveaux joueurs à intégrer, on navigue entre 10 et 20 cadres blessés….

      Bref, réjouissez-vous les anti Collazo, plus il y aura des blessés à Toulon, et plus l’équipe sera dans la difficulté et perdra, ce qui provoquera peut être la chute de Collazo, votre seul souhait même si ça fait perdre le RCT….

      J'aime 97
      J'aime pas 96
      • bavard d’estrade 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

        Pourquoi avoir besoin de tout ramener à Toulouse ? On joue pas dans la même cours qu’eux arrête de faire une fixette et d’être jaloux, c’est comme ça à l’instant T

        J'aime 36
        J'aime pas 37
        • Page 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

          « Fixette », « jaloux » du ST…. le ridicule ne tue pas comme on dit…. Et évite de croire que « tu » me connais….

          J'aime 22
          J'aime pas 32
          • Tolosa 5 octobre 2021 at 10h

            T’as raison… « fixette » c’est trop light…ton mal est plus profond.

            J'aime 8
            J'aime pas 5
          • Fredidas 5 octobre 2021 at 10h

            Ce n est pas toi qui critiquais le jeu du rct?
            Qui fait la stratégie du club?
            Je te trouve souvent pertinent mais il faut avouer que sur ce coup tu te contredis un peu…

            J'aime 2
            J'aime pas 4
        • Brubru 5 octobre 2021 at 07h- Répondre

          En tout cas tes discours sont toujours remplis de « si » peut être est tu bûcheron ?!

          J'aime 9
          J'aime pas 8
      • Yo83 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

        @page : je vous est connu plus cohérent et constructif dans vos propos. Mais là, accuser les gens qui veulent voir partir Colazzo, de porte-poisse, c très très petit. Mais quand on est à court d’argument, on en arrive à sortit de telles énormités. Le réel problème c même avec l’équipe au complet sur les derniers matches l’année dernière on a rien construit ni même produit un jeu de qualité (souvenez vous de Castres) et ça c’est un fait.

        J'aime 54
        J'aime pas 14
        • Page 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

          Je pourrais vous faire un commentaire de 90 lignes sur le « pourquoi ça va pas », mais quand je lis 1000 commentaires négatifs jusqu’à souhaiter que le RCT perde pour que Collazo soit viré, dsl, ça fait pas partie de mon état d’esprit, de mes valeurs.
          Jusqu’à preuve du contraire souhaiter du mal ne porte pas chance….
          Que Collazo s’en aille ou qu’il reste je m’en fous, ce qui compte, s’est d’arrêter d’être négatif et de souhaiter la défaite pour assouvir son ego sans jamais prendre en compte le contexte.

          J'aime 53
          J'aime pas 21
          • Pierrot-de-Nice83 4 octobre 2021 at 21h

            c’est exactement ça.. en fait c’est plus glorifiant de des.cendre , ils se sentent plus intelligent et plus fort.. « il y a qu’à faut qu’on » et dès qu’on gagne un match les 3/4 retournent leur veste..

            J'aime 22
            J'aime pas 34
          • Moccot 5 octobre 2021 at 06h

            Si les supporters veulent le départ de Collazo, c’est pour que le RCT gagne, ENFIN! Si vous ne comprenez pas ça , c’est à croire que vous n’aimez pas Toulon….
            Pour ma part, je ne souhaite pas les défaites du RCT, je continuerai à exiger le départ de la cause de ces défaites …Capito??

            J'aime 19
            J'aime pas 11
          • Moccot 5 octobre 2021 at 08h

            Dès qu’on gagne un match?? pour cette saison, nous n’avons gagné qu’une fois et contre une équipe décimée, tant physiquement que moralement, et actuellement dernière du top 14…par contre nous avons 3 belles défaites et un nul chez nous…alors les moralistes à la flan qui soutiennent contre vents et marées le staff actuel devraient se poser la bonne question : pourquoi continuons -nous ainsi ? 3 ans que ça dure…n’est-ce pas ASSEZ??Et si Brive vient nous tuer ?c’est fort possible, hélas…quelle excuse trouverez-vous???

            J'aime 11
            J'aime pas 3
          • Tolosa 5 octobre 2021 at 10h

            90 lignes? Oh non!! Par pitié !!!

            J'aime 6
            J'aime pas 2
      • Airct 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

        Bonsoir, moi qu’en je te lis je reste persuadé que tu souhaite la descente en PRO D2, allez t’inquiète, tout vas bien dans notre club.

        J'aime 12
        J'aime pas 19
        • Airct 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

          Message pour Page,

          J'aime 10
          J'aime pas 12
        • Page 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

          Je vous demande pas de me comprendre, ça sert à rien, vous n’êtes pas équipé, je vous dis juste d’être heureux des blessures toulonnaises puisque vous souhaitez que le RCT perde pour voir Collazo partir, donc assumez, point.
          Bonne nouvelle pour vous, Halagahu est de nouveau blessé, un renfort de moins pour le RCT et du coup une chance de plus de voir Collazo se planter; c’est cool, non ? …..

          J'aime 24
          J'aime pas 26
          • arm 4 octobre 2021 at 21h

            Tout à fait d’accord avec toi, yen a marre de ces anti Collazo

            J'aime 29
            J'aime pas 15
          • Brubru 5 octobre 2021 at 07h

            N étant pas equiper pour te comprendre comme tu dis tu dois avoir raison… Puisse tu nous guider vers la lumière à coup de milliers de lignes et paragraphes pour justifier l injustifiable à grand coup » si » ou de « un jour quand »…
            Je te le redis Einstein de l ego ce qui se clairement s en once simplement… Es ce que tu me comprends car je fais ce que je peux pour me mettre presque à ton niveau

            J'aime 6
            J'aime pas 6
      • JACOB 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

        En même temps vous ne savez pas tout, alors quand on ne connaît pas tout pour ce qui concerne la blessure de Matthias, on s’abstient, parce que la réalité n’est pas si belle que vous l’imaginez
        Continuez à vous mettre des belles œillères sur vos yeux
        Je n’ai jamais souhaité la défaite du RCT et c’est bien pour ça que j’étais à Castres pour soutenir mon équipe mais je ne donne pas dans l’angélisme, le RCT est dans une situation très complexe et je ne voudrais pas être à la place du Président, la situation est telle qu’il va falloir un moment ou un autre trancher, après 3 années on ne peut pas continuer ainsi sauf si on veut saborder le RCT
        À Toulon tout est différent, il ne faudrait pas que Toulon devienne « indifférent« à cette situation et il est encore temps d’inverser la tendance mais de nouveaux choix s’imposent, Castres l’a fait il y a un an, il fallait oser le faire mais Castres a un Président qui a su prendre les décisions qui s’imposaient
        Je ne souhaite qu’une chose, que le RCT retrouve la place qui est la sienne, 3 étoiles brillent sur le maillot, que les joueurs en soit fiers et que le staff en prenne conscience, personnellement, quoiqu’il arrive je serai derrière eux et je ne me contente pas de suivre les matchs à la télé, je me déplace, Toulouse, Perpignan et Castres et croyez moi cela représente un budget mais quand on aime…
        Cela m’autorise juste à donner mon point de vue, après, chacun le sien mais il vaut mieux avoir des infos sérieuses avant de parler
        Rendez vous samedi à Mayol pour la suite mais attention, les adversaires ne tremblent plus à Mayol, c’est nous qui tremblons
        ❤️

        J'aime 36
        J'aime pas 1
        • Page 4 octobre 2021 at 21h- Répondre

          Je suis le premier à critiquer et je vois les problèmes, comme bcp ici, je ne me mets aucune œillère, mais je ne souhaite pas la défaite de mon propre club pour que Collazo s’en aille. Je passe pas mon temps à dénigrer tout ce qui bouge au RCT en le mettant sur le dos de Collazo pour qu’il s’en aille.
          Les choses se feront d’elles-mêmes par les résultats, si Collazo doit partir, il partira, si le staff doit être renforcé, il sera renforcé, pas la peine d’en rajouter des tonnes dans le pessimisme pour se donner raison ou se défouler.

          On voit tous que ça va pas. Ne pas « massacrer » Collazo ou ne pas demander sa démission 250 fois par jour ne veut pas dire qu’on accepte les erreurs du staff et du club, mais Collazo n’est pas le seul responsable.
          Et généralement quand on est un vrai supporteur, on supporte même dans les moments difficiles. Et il y a aucune honte à ce que son club soit moins bon surtout quand il est en reconstruction avec autant de blessés et des joueurs qui jouent à l’envers.
          Tout le club est responsable en comptant aussi le contexte, les aléas qui pénalisent durement le collectif du RCT.

          Quand je dis « anti Collazo », je parle pas de ceux qui critiquent ce qui va pas, mais de ceux qui critiquent Collazo même quand il n’est pas responsable des manquements des joueurs ou de ceux qui souhaitent la défaite du RCT pour que Collazo soit viré, faut pas tout mélanger.

          « Anti quelque chose ou quelqu’un » veut bien dire ce que ça veut dire…. juste du dénigrement en boucle, un mauvais état d’esprit massif qui ne peut qu’attirer le noir sur notre club…
          Et quand on voit la poisse qu’à le RCT depuis plusieurs saisons, je me dis qu’il serait peut être temps que les supporteurs soient plus solidaires et de critiquer seulement le sportif tout en restant objectif sans tomber dans la noirceur facile et le découpage de tête; même si la guillotine a été inventé par les français……….

          J'aime 18
          J'aime pas 13
          • PCdisquette 5 octobre 2021 at 11h

            @Page

            T’inquiète pas.
            Déjà on « supporte » de te lire et tu as déjà matière à changer de pseudo :)))
            Ensuite, la guillotine, si tu recontextualises, c’était considéré comme un progrès.
            Enfin, petit clin d’œil pour tous les superstitieux qui croient qu’émettre un avis c’est « porter la poisse », faudrait alors aussi songer à modifier le logo du club! Ben oui, il y 13 clochettes sur notre muguet…Moi, je dis il est là le « chat noir qui passe sous l’échelle un vendredi 13 »!!!

            J'aime 5
            J'aime pas 5
      • Archibald 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

        tous les anti Collazo amène la poisse…
        Vous nous avez habitué à mieux page, vous êtes en train d’essayer de nous faire penser que les échecs de Collazo sont dûs aux propos tenus sur ce blog !
        Vous tombez dans le mysticisme, l’obscurantisme, je vous conseille (si vous en êtes là) d’aller consulter toutes sortes de sorcières et sorciers vaudous ! Ils vous aideront à nous massacrer à coups d’aiguilles !
        Dav sera heureux de savoir que son blog a autant d’influence, si occulte soit-elle, sur le cours des événements ! Quel pouvoir !
        Vous nous aviez habitués à tout : les arbitres, la ligue, les joueurs, les présidents, la police, la préfecture, et j’en passe et des meilleurs….
        Mais là, la sorcellerie, il fallait oser !
        Ce qui est bien avec vous c’est que dans la routine habituelle des propos, de temps en temps, il y a une sortie abracadabrantesque !
        J’ai hâte de voir la prochaine !

        J'aime 14
        J'aime pas 18
        • Page 4 octobre 2021 at 22h- Répondre

          Vous ne pourrez voir seulement ce que vous aurez envie de voir, ce qui veut dire que quoique je dise, vous ne le comprendrez pas, et c’est pas bien grave, car je ne suis pas plus important que vous.
          Personne au monde est plus important qu’un autre… même si l’ego de l’humain le persuade de l’inverse.
          Si pour vous la pensée n’est pas importante et n’a aucun impacte sur les évènements alors comment expliquez vous la politique, les religions ?
          Tous les pouvoirs ou dictateur ont tjs essayé de contrôler la pensée des gens pour obtenir ce qu’ils veulent.
          Dans la vie, il se passe ce que nous pensons. Je dis bien ce que NOUS pensons…. on subit généralement nos pensées et celles des autres alors autant qu’elles soient positives si on a envie de vivre un truc sympa pour notre club, ce qui ne fera pas tout puisque d’autres « pensées » voudront que ce soit nos adversaires qui gagnent….. sans parler du destin….

          Dans une équipe ça se traduit par le mental. Quand une équipe décide de gagner, elle gagne, quand elle donne tout, ensemble, qu’elle accorde ses volontés et ne fait plus qu’un, difficile d’arrêter une équipe comme ça. Idem pour ses supporteurs.

          Toutes formes divisées sera tjs plus petite et donc moins forte qu’une forme entière.

          J'aime 9
          J'aime pas 11
          • Archibald 5 octobre 2021 at 07h

            Pour argumenter, vous mélangez les propos tenus sur un blog et l’esprit nécessaire qui doit régner au sein d’une équipe de rugby.
            A cela se mêle le contrôle de la pensée, les dictateurs, les salades niçoises, la politique et la religion.
            Vous remarquerez que toutes vos pensées positives envers PC n’ont jusqu’ici, et depuis trois ans, servi à rien.
            Vous avez raison, nous sommes très différents et nous ne nous comprendrons jamais. Je dis cela sans pour autant vouloir dire que je pense être plus important que vous. Ce que je n’ai jamais dit d’ailleurs, je ne comprends pas votre tirade….
            Je comprends mieux maintenant pourquoi vous soutenez PC seul contre tous.
            Je crois que vous êtes fou.

            J'aime 11
            J'aime pas 5
        • Pierrot-de-Nice83 5 octobre 2021 at 13h- Répondre

          Ouh la lumière à parler..

          J'aime 2
          J'aime pas 2
          • Archibald 5 octobre 2021 at 14h

            Nous savons déjà que tu n’en es pas une,
            Mais pour que tu puisses poursuivre ton chemin vers la lumière, il faut dire « la lumière a parlé » et non pas la « lumière a parleR »
            Il faut déjà commencer ainsi,
            Bon courage, car le chemin va être long et semé d’embuches pour toi

            J'aime 3
            J'aime pas 2
      • Mayol 83 4 octobre 2021 at 22h- Répondre

        Quel con tu fais toi alors !!
        Il en existe des tas. Des grands des petits des gros, des secs, des farfelus!
        Mais toi, il faut te mettre dans du formol et te placer sur un pied d’Estal au Panthéon de la connerie.
        Avec comme inscription : « Des cons comme lui y en a pas deux »…

        J'aime 8
        J'aime pas 22
        • Roldon 4 octobre 2021 at 23h- Répondre

          Il va bien Estal ?

        • Pierrot-de-Nice83 5 octobre 2021 at 13h- Répondre

          Et c’est toi qui ose dire ça..???? 😀 😀 😀 😀 😀 j’en ai mal au bide.. mais qu’est ce que ça fait du bien de rire

          J'aime 3
          J'aime pas 2
      • Coco 5 octobre 2021 at 06h- Répondre

        Oui supporter depuis 40 ans je souhaite le départ de. Collazo pourquoi ? Parce que depuis 3 ans l’équipe joue mal et on s emmerde dans les matches et le but d’un sport à la base est de satisfaire un public me semble t’il
        Par ailleurs oui Collazo est responsable des blessures de ces joueurs car quand les joueurs ne sont pas bien dans leur tête le corps ne suit plus .Tu pourras poser la question. A de grand spécialiste du haut niveau . Le plus flagrant était le match contre castres les joueurs sont rentrés sur le terrain en faisant une tête d’enterrement c’est symptomatique de l’état d’esprit Donc on en souhaite pas la défaite du club on veut au contraire retrouver notre RCT de l’envie du combat et on perdra encore des matchs mais en ayant essayer là c’est le néant

        J'aime 9
        J'aime pas 3
      • scud 5 octobre 2021 at 09h- Répondre

        Y’a beaucoup de vérité dans ce que tu dis. Mais il faut se poser une question pourquoi chaque année nous avons tant de blessés toujours entre 15 et 20 blessés il y a vraiment un problème

      • Flowrian 5 octobre 2021 at 14h- Répondre

        « Vous devriez être plutôt content que Toulon ait autant de blessés, comme ça Toulon aura plus de chance de perdre »

        Je vous arrête de suite, le RCT n’a pas besoin des blessés pour perdre, on avait l’équipe type en fin de saison dernière pour le sprint final et on n’a pas réussi à se qualifier alors qu’on était dans les clous avant de récupérer la grosse équipe.

        Comme quoi, le mal semble bien plus profond que les blessés et sélectionnés.

      • rct forever 6 octobre 2021 at 19h- Répondre

        Pourquoi tu te lamentes Collazo a signé pour 5 ans tu devrais etre content de jouer les faire valoir du top 14

    • queue de tigre 4 octobre 2021 at 19h- Répondre

      c’est la faute à PC. Que comptes tu faire à ce sujet ? un conseil ?

      J'aime 4
      J'aime pas 9
      • AuSabordage 5 octobre 2021 at 05h- Répondre

        Tout ça c est la faute de Cordin^^

        J'aime 2
        J'aime pas 4
    • Annenath 4 octobre 2021 at 21h- Répondre

      Compliqué tous ces blessés qui s amoncellent semaines après semaines
      Quant on commence à rentrer quelques joueurs, d autres tombent
      Dans n importe quel sport collectif, ça peut pas fonctionner
      Je suis partagé entre tristesse et résignation de voir mon club de toujours sombrer matchs après matchs sans aucune réaction de nos joueurs
      Les Brivistes vont venir avec la banane samedi soir

      J'aime 6
      J'aime pas 1
      • Fredidas 5 octobre 2021 at 11h- Répondre

        Ou peut etre repartir avec la banane, non?

        J'aime 1
        J'aime pas 1
  3. Pitoumacfly 4 octobre 2021 at 18h- Répondre

    Mais bor..el chaque semaine on a droit à un blessé minimum !
    On est vraiment dans la mouise… Commence à nous gonfler le chat noir il veut pas ronronne ailleurs !

    J'aime 24
    J'aime pas 2
  4. RALFIN 4 octobre 2021 at 18h- Répondre

    on le dit depuis un an ou deux,il y a un probleme,jamais au grand jamais il n y a eu autant de blessures longues et le rct est probablement le club le plus touché,on l a dit,il serait plus qu’ interessant d’ enqueter sur cela

    J'aime 58
    J'aime pas 6
    • Pierrot-de-Nice83 4 octobre 2021 at 21h- Répondre

      bah voyons, ce doit être aussi la faute de Collazo.. il doit les faire s’entraîner à « balles réelles », sans protection..

      J'aime 6
      J'aime pas 24
      • RALFIN 4 octobre 2021 at 22h- Répondre

        @pierrot,toujours pertinent tes interventions! tu es toujours a la recherche de critiquer les interventions des autres, et pour ça,parfois,tu inventes des interpretations a ta sauce,juste pour polemiquer,ça t arrive parfois de faire des analyses justes factuelles et constructives?
        qui a dit que les blessures etaient a cause de collazo?
        il y a un nombre de blessures serieuses et longues impressionant depuis ces 2 dres années et le rct est probablement le club le plus impacté
        la question du pourquoi doit se poser
        je pense qu’ il y a un problème général sur le top14,mais amplifié a toulon et tout doit etre analysé pour essayer d attenuer et faire regresser ce problème
        la prepa physique,l hygiene de vie,le calandrier,le mental,la qualité du staff medical, pourquoi pas le chat noir? je pose la question,je n’ ai pas la réponse
        a l’ epoque ou nous sommes, pour etre performant ds tous domaines,il faut etre attentionné,precis et bon sur tous les détails et surtout sortir de l a peu pres
        idem pour le recrutement,tu dois etre excellent pour trouver des pepites avant les autres,trouver les joueurs en devenir que les autres n ont pas vus,on est plus a l epoque de boudjellal ou tu chopais que des stars sudistes,là recruter etait simple,car tu dois jongler aussi avec le SC et le quota jiff,le challenge est plus difficile,plus exigeant et il faut les hommes ,les talents pour cela
        la qualité du staff medical est essentielle,la qualité des recruteurs encore plus et la qualité du staff sportif bien sur est d une importance première
        si urios est excellent partout ou il passe avec des effectifs moyens,ce n est pas un hazard,si un broncan a permis a castres d’ etre ds le coup,ce n est pas non plus un hazard(avec lui aussi un effectif bien inferieur au notre)
        si un mola et lacroix on fait que toulouse est redevenu au sommet europeen,là ou noves et bouscatel ramaient,là non plus ce n’ est pas un hazard
        si la rochelle est arrivé a ce niveau,là non plus ce n est pas un hazard,un president et des gibbs,o gara et une qualité de recrutement sont passés par là(un ker barlow avec collazo,n etait meme pas titulaire,aujourd hui,il est incontournable)

        J'aime 11
        J'aime pas 1
        • Pierrot-de-Nice83 5 octobre 2021 at 13h- Répondre

          Ralfin Pourquoi, on ne l’a pas ne l’a pas lu des dizaines voir des centaines de fois. Mais Tkte j’ai bien lu et ce n’était pas toi que je visais vraiment, mais la tentation était trop forte de rebondir sur une certaine allusion. Moi aussi je me suis mis à faire comme beaucoup mais à contre courant.. car avec Collazo ça devient très très lour.d et vous nous sa-oulez mais d’une force..!!!

          J'aime 2
          J'aime pas 3
          • Pierrot-de-Nice83 5 octobre 2021 at 13h

            après je te rejoins sur la problématique des blessures au RCT.. et il faut analyser chaque cas, sur quel terrain on s’entraine, sur quel terrain on joue, comment les joueurs s’entrainent et qu’est ce qu’il leur est demandé.. Tu dis « C’est pas un hasard ».. on n’en sait rien en fait et laisser peser la responsabilité de cela sur Collazo qui n’est pas un specialiste dans le domaine des risques de blessure me semble un peu gros et aller dans le sens de ceux qui veulent sont départ .. qui nous dis que ce n’est pas dû à la chaleur du Sud..??

            J'aime 1
            J'aime pas 1
  5. Sergio83 4 octobre 2021 at 18h- Répondre

    Soit on fait du vaudou ?
    Soit ya, un gros chat noir ?
    Soit ya, un blem au niveau de la prepation physique?
    Quelqu’un connaît la, reponse??

    J'aime 25
    J'aime pas 1
    • Page 4 octobre 2021 at 19h- Répondre

      Si seulement les anti Collazo pouvaient aller « insupporter » un autre club peut être que le RCT aurait moins la poisse…. voilà déjà une réponse…

      J'aime 14
      J'aime pas 39
  6. Pierrot-de-Nice83 4 octobre 2021 at 18h- Répondre

    il y a plutôt , non pas un chat noir mais des chats noirs avec tous ceux qui veulent que Collazo démissionne.. suivez mon regard May…, Wil….

    J'aime 25
    J'aime pas 66
    • Genty83 4 octobre 2021 at 19h- Répondre

      Y a pas à dire, tu es le roi de la casse…
      Franchement, chapeau bas.
      Tes remarques pertinentes et judicieuses laissent entrevoir un esprit brillant et créatif. Tu es une lueur dans la nuit Brice !!! On compte sur toi. On t’aime. Il n’y en a pas deux de ton niveau. Si j’avais plus de fric, je t’invterais à diner tous les mercredis

      J'aime 24
      J'aime pas 9
      • Mayol38 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

        Oui euh enfin vous êtes nombreux ici à pouvoir recevoir une invitation le mercredi pour un ptit diner parce que purée quel defouloir pour autant déblatérer votre frustration à coup d’insultes, et critiques à tout va !!

        J'aime 6
        J'aime pas 7
        • Genty83 4 octobre 2021 at 22h- Répondre

          Bah, les visiteurs du mercredi l’ile aux enfants… c’est de notre âge, tu veux passer un casting?

      • Toulonriendautre 4 octobre 2021 at 21h- Répondre

        Juste pour infos cette opération de l’épaule droite était programmé et anticipé par le staff puisque sosene feagai deviendra le joker de alagahu quand tolofua reviendra. Y se sera fait opérer des 2 épaule en 1 ans , ne venais pa me parler mauvaise hygiène de vie etc…

        J'aime 10
      • Mayol 83 4 octobre 2021 at 22h- Répondre

        Si, il y a page qui se tire la bourre avec lui…

        J'aime 5
        J'aime pas 1
      • Tic-tac Tic-tac 4 octobre 2021 at 22h- Répondre

        Non le dîner de c.. c’est le mardi !

      • Pierrot-de-Nice83 5 octobre 2021 at 13h- Répondre

        OH ça va aller Genty, rien que de lire le début de tes phrases me suffit largement

        J'aime 1
        J'aime pas 1
    • Pierrot-de-Nice83 5 octobre 2021 at 13h- Répondre

      ah bah tiens je te rajoute Genty dans les chats noirs..

      J'aime 1
      J'aime pas 1
  7. boom09 4 octobre 2021 at 18h- Répondre

    il avait deja été OPERé de l’epaule en fin de saison derniere ? çà commence à faire BCP ! j’espere aussi que la sortie de SALLES contre le CO ne nous annonce rien de GRAVE !car derriere çà commence à faire un peu juste !

    J'aime 13
  8. Jack bauer 4 octobre 2021 at 18h- Répondre

    Mauvaise hygiène de vie. suivi médical proche de zéro , préparateurs nuls , et voilà le résultat , un club à la dérive , noyé Comme le var ce soir !!!

    J'aime 21
    J'aime pas 40
    • Pierrot-de-Nice83 5 octobre 2021 at 13h- Répondre

      😀 😀 😀 alors toi, tu est devenu presque aussi bon que Mayol83

      J'aime 1
      J'aime pas 3
  9. Eric 4 octobre 2021 at 18h- Répondre

    Meilleur rétablissement possible à toi Mathias parrain des FdB
    Reviens en forme mais ne brûle pas les étapes.
    A bientôt de te voir sur le pré.
    Eric
    Pilou Pilou

    J'aime 32
    • La promenade 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

      Bon rétablissement à toi Mathias.
      Le club auras besoin de toi . Tu as été chez les jeunes un leader incontestable et incontesté .
      Ton sérieux, ton courage, vont te permettre de revenir encore plus fort.

      J'aime 20
    • Alain 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

      Le plus gros coup dur depuis trois ans ç est colazzo.

      J'aime 12
      J'aime pas 8
    • Brubru 5 octobre 2021 at 07h- Répondre

      Sinon c est juste mental tout simplement quand l esprit n est plus la le corps fait de même tout simplement… Après si des génies crient au voodoo ou chat noir donc la faute toujours ailleurs pourquoi pas!

      J'aime 6
      J'aime pas 1
  10. Dranix 4 octobre 2021 at 19h- Répondre

    1 saison chat noir, je veux bien. 2 saisons, ça commence à être louche, mais admettons. Mais 3 saisons? Ça paraît tellement improbable.
    C’est à l’image des résultats: plus le temps passe et plus grande est la probabilité que la cause ne soit autre que la compétence…

    J'aime 33
    J'aime pas 10
    • queue de tigre 4 octobre 2021 at 19h- Répondre

      AIRct on t’a reconnu !

      • Dranix 5 octobre 2021 at 09h- Répondre

        Tu te fous la queue de tigre dans les yeux

  11. Romu83 4 octobre 2021 at 19h- Répondre

    Même là, certains arrivent à mettre cela sur le dos du staff, voir de Colazzo et de Lemaitre….

    J'aime 10
    J'aime pas 11
    • Dranix 5 octobre 2021 at 09h- Répondre

      T’as raison, continuons de ne pas nous poser de questions, et surtout ne changeons rien puisque tout va bien…

      J'aime 8
      J'aime pas 2
    • Pierrot-de-Nice83 5 octobre 2021 at 13h- Répondre

      ils sont pas à ça prêt.. plus c’est gros plus c’est à ça qu’on les reconnait

      J'aime 2
      J'aime pas 4
  12. dom 4 octobre 2021 at 19h- Répondre

    autre explication, apprendre aux joueurs a pas faire du tout droit mais a apprendre a attaquer les portes, moi je dis ça …. mais c’est tellement flagrant qu’il n’y a pas de cerveau dans ce staff …

    J'aime 16
    J'aime pas 6
    • cocolastico 5 octobre 2021 at 01h- Répondre

      Houmpatin a fait 2 tout droit samedi total 12 points et une victoire

      J'aime 4
      J'aime pas 1
      • Pierrot-de-Nice83 5 octobre 2021 at 13h- Répondre

        mais vous aimez pas les tout droits, vous faut du jeu maintenant.. 😀 😀

        J'aime 2
        J'aime pas 3
  13. Couposanto83 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

    Bon ! Les gars
    Faudrait un peu positiver..
    Gros match du Rct et victoire bonifiée samedi
    Parce que Touloùn !

    J'aime 15
    J'aime pas 3
    • Toulonriendautre 4 octobre 2021 at 21h- Répondre

      Operation programme et prévu par le staff

      J'aime 3
      J'aime pas 1
  14. Ricou83 4 octobre 2021 at 20h- Répondre

    Ça pose question ces blessures qui volent en escadrille. Préparation physique??

    J'aime 6
    J'aime pas 3
  15. Daniel le Paysan Bio 30 4 octobre 2021 at 21h- Répondre

    Courage et bon rétablissement à ce joueur au potentiel énorme.

  16. Isidore 4 octobre 2021 at 21h- Répondre

    Ça fout les jetons!!
    D’entendre énoncer une pensée aussi archaïque et manichéenne qu’au temps de l’inquisition sur un blog de rugby!

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  17. MG2183 4 octobre 2021 at 22h- Répondre

    il n’avait pas déjà été blessé à l’épaule , il y a qq mois ?

  18. Doc83 4 octobre 2021 at 23h- Répondre

    Merci Éric d’avoir mis un commentaire positif
    Je les cherche en ce moment tellement on est pas top et que les supporters se tirent dessus gratuitement

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  19. Sekes 5 octobre 2021 at 06h- Répondre

    Bin ça doit etre l’habitude
    Bru à Bayonne depuis 3 ans zéro résultat et descente en prod2 et le président le garde quand meme bien que bru à eu l’honneur de dire que s’il doit partir c’est sans ses indemnités
    Je pense pas ça soit le cas pc

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  20. RCT-Yoda 5 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Bon rétablissement Matthias!

  21. Le jaune 5 octobre 2021 at 14h- Répondre

    Alors le rugby ou on rentre tout droit , Ca fait des blessés , des mecs qui jouent sans stratégie Ca fait des blessés mais surtout quand ta tête te dis j en peux plus ton corps te stoppe !!!

    Pas compliqué
    Collazo et le staff responsable de tout ça

  22. Pierre Rivière 5 octobre 2021 at 14h- Répondre

    Je soutiens à 1000 %  » Page  » , mais mon commentaire a soudainement disparu !
     » zarbi  » .
    Les amoureux du RCT, n’ont plus leur place sur le blog, ou faut il être un anti PC, Staff, Président et souhaiter la PRO D2, pour afficher un commentaire ?
    Bien  » Page  » C’est dans la difficulté que l’on doit soutenir un club qui patine .
    Et si le RCT relevait la tête, les détracteurs de notre Club, viendraient ils balancer leurs diatribes qui ne servent à rien ?
    Allez salut  » Page  » et vive le RCT !

    J'aime 1
    J'aime pas 3
  23. s 5 octobre 2021 at 18h- Répondre

    Bon courage Matthias et bonne rééducation. Tu vas manquer auprès de tes copains.

  24. Publicité