Décès d’un rugbyman dans un incendie : Son ex-femme a enfin été interpellée !

Décès d’un rugbyman dans un incendie : Son ex-femme a enfin été interpellée !

4 janvier 2024 - 16:13

3 Commentaires

Publicité

Bagnères-de-Bigorre a été secouée samedi matin par un tragique incendie qui a ravagé une maison dans la vallée de Lesponne.

Les secours ont été alertés à 7h12, mais à leur arrivée, la situation était déjà critique. Une personne a perdu la vie, identifiée comme Benjamin Arnauné, ancien demi de mêlée du Stade Bagnérais, âgé seulement de 33 ans.

Benjamin Arnauné, qui a évolué au sein du Stade Bagnérais de 2012 à 2021, était un personnage apprécié et respecté au sein de la communauté rugbystique locale. Il avait également porté les couleurs de Tarbes pendant deux saisons.

Le Stade Bagnérais a réagi avec émotion à cette triste nouvelle, saluant le dévouement et le talent de celui qui fut un « meneur d’hommes aimé et respecté de tous ».

Selon les autorités, une femme trentenaire, ex-compagne présumée de Benjamin Arnauné, était recherchée. Elle aurait occupé la maison depuis quelques mois, bien que la victime ait déménagé pour vivre avec sa nouvelle compagne.

Ce jeudi, la femme a été interpellée par les forces de l’ordre vers 14h30.

Ce jeudi, l’enquête révèle la présence de sang et d’une arme dans la voiture de son ex petite-amie. L’interpellation aurait eu lieu à Aurensan, village des Hautes-Pyrénées où elle a des attaches familiales fortes, selon la Nouvelle république des Pyrénées.

Cette femme de 36 ans doit désormais être entendue par les enquêteurs.

Selon les informations de La Dépêche, Benjamin Arnauné et celle qui porte de prénom de Tatiana étaient en pleine rupture. Une séparation compliquée selon ses proches. Ce dernier devait même aménager le jour des faits dans sa nouvelle maison.

Publicité

3 Commentaires

  1. IhaiaWestforeverthebest 4 janvier 2024 at 20h- Répondre

    Rab

  2. DEGUN+DES+BASSES+ALPES 4 janvier 2024 at 21h- Répondre

    Bonjour,
    et là encore du Voicimidol ?
    Parlerait on de Rugbynicide ? en opposition aux divers Féminicides dont la presse nous abreuve à chaque meurtre d’une femme?
    Rien à voir avec le Sport qui nous interesse.
    Par ce que

    • Jojo83 5 janvier 2024 at 06h- Répondre

      T’a pas été victime d’un cerveauticide toi ?
      Ou c’est de naissance ?