Découvrez les notes des joueurs du XV de France suite à leur défaite contre l’Irlande
Découvrez les notes des joueurs du XV de France suite à leur défaite contre l’Irlande
Le dimanche 26 février 2017 à 12:09 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe dévoile les notes des joueurs Français suite à leur défaite contre l’Irlande, samedi après-midi à l’occasion de la troisième journée du Tournoi des Six-Nations.
L’homme du match du côté des Bleus est le talonneur et capitaine: Guilhem Guirado. Ce-dernier empoche la meilleure note avec un 6/10.
Voici l’analyse du quotidien L’équipe concernant la prestation du joueur Toulonnais:
Dans ce match où les Bleus ont beaucoup plaqué, il a furieusement rappelé le Guirado de l’ère Saint-André, qui donnait le tempo défensif et dézinguait tout ce qui passait à proximité (14 plaquages). Par sa présence et sa générosité sur chaque contact, le capitaine, vanté par Guy Novès cette semaine, a jugulé presque à lui seul des actions mal embarquées pour les Bleus. Dommage qu’il ne se soit pas mis au diapason en attaque et qu’il ait adressé un lancer trop haut sur les huit qu’il a eus à faire. Fatigué en deuxième période, il est sorti à la 62e.
Voici les notes des autres joueurs titulaires:
1/ Baille (4/10)
2/ Guirado (6/10)
3/ Slimani (5/10)
4/ Vahaamahina (4/10)
5/ Maestri (5/10)
6/ Le Roux (2/10)
7/ Gourdon (5/10)
8/ Picamoles (5/10)
9/ Serin (4/10)
10/ Lopez (4/10)
11/ Nakaitaci (4/10)
12/ Fickou (4/10)
13/ Lamerat (4/10)
14/ Huget (4/10)
15/ Spedding (3/10)
Publicité
4 Commentaires
Les irlandais ont mis 8 à Leroux. Ils ont cru qu’il jouait avec eux.
G. Noves veut changer de système de jeu, pour moi cela sonne comme une évidence !! Bernie disait c’est les joueurs dont tu disposes qui font que le système fonctionne ou pas! Nous, nous n’avons pas les joueurs pour pratiquer ce que Guy voulait donc il est urgent de changer! Et changer ça veut dire pour un jeu direct, le seul qui puisse nous éviter le ridicule car hier nous l’avons été!! Voir ces Irlandais ne pas tenter trois pénalités m’a mis une hire qui ne s’est pas encore estompée!!
C est BRU qu il faut virer Epoque PSA epoque NOVES toujours DRU ?
si on serait à l’époque des 5 nations on aurait la ménagère des cuillères de bois poinçonnées du coq