Défaite frustrante pour Clermont sur la pelouse de Castres !

Défaite frustrante pour Clermont sur la pelouse de Castres !

29 octobre 2022 - 17:00

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Castres Olympique ouvrait la 9ème journée du Top 14 en accueillant Clermont au Stade Pierre-Fabre.

Et les Tarnais se sont imposés à domicile sur le score de 26 à 22.

Les Castrais ont inscrit deux essais via Barlot (27′) et Urdapilleta (73′) contre trois côté Clermontois signés Jauneau (35′) et Tiberghien (60′) et un essai de pénalité (78′).

Mais les Clermontois se sont montrés trop indisciplinés pour espérer s’imposer dans le Tarn.

Surtout, les Clermontois ont écopé d’un carton rouge. Plus précisément, c’est le capitaine Arthur Iturria qui a été expulsé à la 69ème minute de jeu pour une charge à l’épaule dangereuse effectuée sur Delaporte après le coup de sifflet de l’arbitre.

Il s’agit d’une défaite frustrante pour l’ASM qui pourra tout de même se consoler avec un point de bonus défensif arraché dans les dernières secondes de la rencontre.

En revanche, c’est une victoire précieuse pour le CO.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Guignolo 29 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Expulsion d’Iturria fera sûrement parler

    J'aime 8
    J'aime pas 3
    • Bastatrogros 29 octobre 2022 at 17h- Répondre

      J’ai toujours du mal à comprendre comment il a pu prendre un rouge :-/ bravo à Castres pour la victoire méritée mais j’avoue être très frustré de ce rouge

  3. Gringo03 29 octobre 2022 at 19h- Répondre

    Je dirai que vu la composition de départ, le nombre de jeunes, c’est une victoire très encourageante quand même !! Vivement que les blessés reviennent ( ojovan slimani, yato etc…. ) et ça peut faire mal cette équipe de lasm.. les victoires adverses ne sont jamais faciles !

  4. Publicité