Delon Armitage: « On avait envie de jouer »

Delon Armitage: « On avait envie de jouer »

Le vendredi 1 novembre 2013 à 22:23 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

l-arriere-toulonnais-delon-armitage-lors-d-un-match-de-top-14-le-14-septembre-2013-a-castres_4046651En conférence de presse d’après-match, l’arrière Toulonnais Delon Armitage a expliqué que l’équipe avait très envie de jouer et marquer des essais contre Bordeaux. Malheureusement, l’équipe a été pénalisé à de nombreuses reprises et les fautes de mains n’ont pas permis au RCT de tout concrétiser. Extrait:

«En première période, les Bordelais ont bien défendu. Peut-être que nous avons essayé de trop jouer depuis notre propre camp et on a donné des pénalités, ce qui n’est pas possible, si nous voulons gagner des matches. On s’est dit, depuis le déplacement à Toulouse, qu’il ne nous restait que deux matches avant nos deux semaines de vacances. Alors on avait envie de jouer. Avec un ballon glissant ce n’était pas très sage mais on voulait se lâcher. On sait que Bordeaux aime jouer et on voulait tenter des choses, nous aussi. Mais dans de telles circonstances, c’était sans doute un peu trop.»

Publicité

4 Commentaires

  1. Geoffrey de nice ! 1 novembre 2013 at 22h- Répondre

    On a plu de jeu …. On a plus de motivation …. J’étais au stade se soir , le niveau de jeu de notre équipe se reflète dans les tribunes …. Vivement qu’on se sorte les doigts du cul , et qu’on redevienne le RCT….

    • costa 1 novembre 2013 at 22h- Répondre

      Commentaire nul de nul!! Toutes les équipes sont dures a joues ! Et on a gagne et ça c’est bien le principal!! Allez Toulon!!!

  2. Stef 1 novembre 2013 at 22h- Répondre

    Moi aussi j y etais on a senti beaucoup de crispation , pas mal d erreurs et surtout un arbitre qui maintient bordeaux dans le match, en tout cas aucun probleme de motivation pour moi, j ai vu du jeu des essais par contre c est vrai que l ambiance c est plus ca mais ca date d un petit moment deja

  3. anton 2 novembre 2013 at 00h- Répondre

    l ambiance a mayol se degrade de plus en plus ,ce n’est pas faute d’avoir ecrit aux clubs de supporters..de meme le rct pourrait laisser le coupo santo..
    bravo l equipe a gagne,jonny est loin d’etre fini ,en reponse à tous ceux qui l ont descendu,mais perso ,je pense que je n’irai plus à mayol ,zero ambiance,zero chant,castres ,bayonne perpignan,il y a de la belle ambiance
    monsieur mayol doit etre bien triste
    mon coeur sera toujours rouge et noir