Denis Navizet: « Toulon est « too much » parfois, mais c’est un modèle remarquable »
Denis Navizet: « Toulon est « too much » parfois, mais c’est un modèle remarquable »
Le mercredi 21 mai 2014 à 15:42 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Midi Olympique, le directeur général du club de Montpellier, Denis Navizet a évoqué le Rugby Club Toulonnais.
Selon lui, le RCT est dirigé de manière remarquable par d’excellents gestionnaires et négociateurs. Il relève néanmoins des dérapage et qualifie le club Varois de « too much ». Extrait:
« À Toulon, il y a une identité exceptionnelle. Cela a toujours été le cas mais Mourad Boudjellal a su rendre la marque encore plus attractive ces dernières années. Il s’en sert très bien. Il y a aussi beaucoup de dérapages, ce club est « too much » parfois, mais d’un point de vue professionnel, c’est un modèle assez remarquable. Les dirigeants toulonnais sont d’excellents gestionnaires et négociateurs. Si on force le trait et qu’on raisonne en termes de valeur d’actifs, en regardant ce que vaut chaque joueur sur les plans sportif et commercial, on se demande comment ils arrivent à rassembler autant de grands noms en respectant les règles de la LNR. Reste maintenant à savoir si ce modèle sera viable dans la durée. »
Publicité
19 Commentaires
un âne de plus il y a que de ça.
@denisnavizet sur Twitter si vous voulez le saluer
PFFF au lieu de parler des autres, qu ils apprennent les reglements du rugby au MHR, et qu ils arretent de s occuper de nous !!!! Bande de pipassesss
On te remercie pour tes commentaires et tes insinuations ………..
Occupe toi déjà d ‘apprendre ou de faire apprendre le règlement , notamment en cas d ‘égalité au score !
😀 😀 😀
viable dans la durée?
le mec est con ou quoi!
On est monté de Pro D2 avec ce projet! et on fait finale sur finale, et tout le monde nous copie!
:-* :yes: ..le modèle d’Entrepreneuriat Mouradien est unique en soi….bien d’autres feraient bien de s’en inspirer..en éviteraient ainsi la sclérose encore plus prononcée de l’Ovalie hexagonale..en terminer avec le figisme et l’immobilisme des vieilles croûtes… :reallypissed: :no: ..épicétou… Allez TOULON.
A tous les Toulonnais du blog et autres :laugh:
AVIS DE GREVE Demain jeudi 22
Les trois portes acces Arsenal bloqués flitrage pour les services de sécurité
Ceux qui ont des deux roues ce sera le moyen de locomotion ideal
CAR gris Bordel prevu :pissedoff:
Blocage a partir de 6H00
MB éxplique tout le modèle économique du club dans le midol:
http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-mourad-boudjellal-revele-dessous-finances-rct-2105141514.php
:-* :yes: …transparence des comptes Toulonnais..les autres Clubs feraient bien d’en faire de même et de les publier..qu’en auraient-ils à craindre ?:-) ..Allez TOULON…
« long terme » cela signifie quoi? 4 ans? 10 ans 50 ans?
on est là depuis quelques années déjà
» Reste maintenant à savoir si ce modèle sera viable dans la durée. »
Tout est dit dans cette phrase en fait il souhaite secrètement que le rct se casse la gueule comme la plupart des français qui préferent se gargariser de clubs médiocres qui ne font rien en hcup et qui en profitent pour se reposer. Mais en fait je ne croient pas qu’ils lachent la hcup mais simplement qu’ils n’ont pas le niveau on l’a d’ailleurs bien vu avec montpellier qui n’a tout simplement rien d’un grand club et surtout il n’a aucune histoire.
Une fois de plus les donneurs de leçon à la française ou encore des leçons données par des médiocres. Montepllier ferait mieux de gagner quelque chose et aprés il aura toute la légitimité pour ouvrir sa grande bouche.
On sent le oui mais car cet article commence bien mais il y a des griefs comme d’hab !!!!!
J’oubliais cette citation « on se demande comment ils arrivent à rassembler autant de grands noms en respectant les règles de la LNR. »
Cela incite carrément à la dénonciation auprés de la Dnacg mais ça aussi le RCT en a l’habitude maintenant !!!
Moi j’aurais un message à faire passer à ce petit trou du cul : qu’il s’occupe de ses oignons car visiblement les finances n’étaient pas trés saines à montpellier en début de saison à tel point que Altrad avait menacé de retirer ses billes .
Mais bon aujourd’hui plus rien ne m’étonne et puis de par l’histoire de france on a montré hélas que nous étions les rois des collabo !!!
Enfin c’est pathétique franchement !!!! Je suis bien content qu’ils se soient bunié encore !!!!! Qu’est ce qu’ils sont prétentieux ces montpellierains en ne prenant que des touches et en tirant pas les pénalités ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient !!!
:-* :yes: ..et de plus..MOURAD le dit dans cet article…avec toutes ces pipes qui ne cessent de déboiser sur le RCT il a eu droit à des contrôles d’URSSAF et deux vérifications de la DNACG cette saison…rien à nous reprocher..je crois bien même qu’ils lui ont remboursé de la TVA trop perçue :rotfl: ..faut le faire d’en écouter tous ces aigris…qu’ils aillent voir dans certains autres clubs comment cela se passe que de venir continuellement vomir sur nous !!..épicétou…Allez TOULON..
J’ajouterai que MONTPELLIER n’a pas de supporters mais un petit public
Vas apprendre le règlement et demande toi comment il est possible de ne pas taper une pénalité dans la prolongation pour revenir à égalité … Clampin que tu es!!!!
inutile de s’en prendre aux supporters ils ne sont pas responsables des anneries de leurs dirigeants
Inquiete toi connard quand y aura plus altrad a montpellier nous notre economie est solide
Primo, dire que le RCT est « too much » est un pléonasme.
Deuxio, dire que MB et BL sont d’excellents négociateurs, ok. Je sens tout de même un peu d’amertume que nous vous ayons « piqué » Escande et Gorgodze et foutu la merde avec FTD et Ouedraogo.
Tertio, dire que le business plan du RCT est un modèle remarquable, on peut te dire que c’est aussi un modèle remarqué et observé à la loupe par la DNACG et l’Urssaf car des gros fouteurs de merde de ton genre ont sans cesse des soupçons. Mais ça t’aurais juste arraché la gueule de dire que c’est un modèle « à suivre éventuellement » ?
Quarto, émettre des doutes quand à la pérennité de ce modèle, on verra bien, en tout cas je mets une pièce qu’il durera plus longtemps que toi à ton poste.
Allé, au boulot, jaloux.