Des excuses publiques de Mathieu Bastareaud ?
Des excuses publiques de Mathieu Bastareaud ?
Le mercredi 5 juin 2013 à 10:57 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud retrouve la Nouvelle-Zélande avec le XV de France quatre ans après l’affaire de la « table de nuit » qui avait secoué le monde du rugby.
Dans les colonnes de L’équipe, il est expliqué qu’une seule caméra de télévision attendait l’arrivée des sept finalistes du Top 14 qui ont rejoint la Nouvelle-Zélande mardi. Le journaliste n’a alors pas manqué de demander au Toulonnais s’il allait présenter des excuses publiques pour cette fameuse affaire. Très calme, le trois-quarts centre à déclaré qu’il allait essayer de réaliser une conférence de presse pour s’excuser publiquement.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Et est-ce que les néo-zélandais vont publiquement s’excuser pour ça ?
http://www.odt.co.nz/files/story/2009/06/the_french_team_are_pelted_with_bottles_as_they_ce_2907162674.JPG
C’est un geste d’apaisement pour l’ensemble des parties. j’espère que la conférence de presse ne se transformera pas en règlement de compte journalistique et que Mathieu ne sera pas la serpillière sur laquelle chacun viendra s’essuyer les pieds. Bravo Basta et bon courage, le peuple du RCT est avec toi.
@Hellboy, mille fois raison.
Mrs les journalistes foutai lui la paix.
il faut tourne la page 😉 😮
Courage mathieu, ne réponds pas aux questions et présente tes excuses…après ça sera fini et tu seras serein! Allez que du bon pour toi
Mathieu a muri (n’oublions pas qu’il n’avait que 20 ans à l’époque).
Il s’apprête à devenir un cadre du RCT et de l’EDF.
Alors là, je crois que tu peux te brosser, Martine 😯 😳 🙄
le problème c’est qu’entre la France et les Néo-Z, depuis l’affaire « rainbow warrior », on passe pour des gros blaireaux de menteurs et 25ans après, l’affaire de la « table de nuit » n’a fait qu’aggraver notre réputation d’arrogant prétentieux dans cette partie du globe, donc malgré qlq bouteilles jetées certes, je pense qu’on devrait faire amende honorable et le leur montrer clairement… et passer à autre chose…