Des proches du Racing 92 tapent du poing sur la table

Des proches du Racing 92 tapent du poing sur la table

27 décembre 2022 - 11:21

2 Commentaires

Publicité

Le Racing 92 a pris une grosse claque à domicile contre le Stade-Français Paris, à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.

Un proche du club s’est confié via le journal Le Parisien.

Selon lui, tout le monde fermait les yeux au club, jusqu’à présent, car les matches tournaient en la faveur du Racing malgré des prestations moyennes. Extrait:

« Jusque-là, les résultats étaient bons alors tout le monde a fermé les yeux. Beaucoup de matchs que nous ne maîtrisions pas ont tourné en notre faveur. On pensait qu’on était dans le coup, à l’abri d’une mauvaise surprise. »

Un autre proche du club explique que certains joueurs n’ont pas été remplacés, d’où les difficultés rencontrées. Extrait:

« Certains joueurs n’ont pas été remplacés. Teddy Thomas ou Virimi Vakatawa étaient capables de renverser un match. Ils nous manquent. On ressent aussi une sorte de lassitude, comme s’il s’agissait d’une saison de transition. »

Certains joueurs sont dits fantomatiques, à commencer par Gaël Fickou et Cameron Woki qui n’ont pas encore réussi à lancer leur saison en Top 14.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Morante 27 décembre 2022 at 15h- Répondre

    Bravo les proches !

  3. Purux 27 décembre 2022 at 21h- Répondre

    si ils avaient pu commencer a se foirer chez nous, j’aurai apprécié

  4. Publicité