Deux coups durs pour Bayonne après la claque reçue contre Clermont !
Deux coups durs pour Bayonne après la claque reçue contre Clermont !
6 novembre 2023 - 18:54
4 Commentaires
Publicité
Samedi après-midi, l’Aviron Bayonnais a pris une grosse claque sur la pelouse de Clermont, à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.
En plus de leur lourde défaite, les Basques ont quitté l’Auvergne avec des blessés.
Selon Midi Olympique, deux joueurs ont été touché lors de cette rencontre.
Ainsi, le pilier Quentin Béthune s’est blessé à un bras.
De son côté, le trois-quarts centre Peyo Muscarditz a été victime d’une commotion cérébrale après avoir heurté la hanche d’un joueur Clermontois.
Les deux joueurs ne devraient pas être aptes pour le prochain match de Top 14.
Publicité
4 Commentaires
Une claque ? Tout comme Clermont la semaine d’avant à Lyon tout comme La Rochelle la semaine d’avant sur son terrain face à Castres..etc ce qui veut dire que la vérité d’un match n’est pas celle du weekend prochain
Surtout quand on a l’avantage d’être arbitré par un arbitre maison comme Clermont ce dernier week-end. L’arbitre a systématiquement sanctionné la mêlée bayonnaise alors que les piliers clermontois poussaient de travers à chaque fois. Ensuite le deuxième essai clermontois est entaché d’une obstruction d’Urtapileta. Sans compter sur les entrées sur les côtés des rucks et les plongeons dans les rucks jamais sanctionnés côté clermontois. A la fin Bayonne craque.
Lol. Vous avez été dominés tout le match dans tous les secteurs de jeu. Du début à la fin.
L’arbitre n’y est pour rien. Vous en avez pris 7, hein ?
J’ajoute le fait que vous auriez dû prendre bien plus de jaunes et que lorsqu’Iturria en prend un, vous auriez dû prendre essai de pénalité dans la foulée.
Vous avez commis un nombre de fautes hallucinantes dans vos5m.