Deux gros coups durs pour l’Angleterre avant le Crunch !
Deux gros coups durs pour l’Angleterre avant le Crunch !
Le dimanche 13 mars 2022 à 12:58 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, l’Angleterre accueillait l’Irlande à Twickenham à l’occasion de la quatrième journée du Tournoi des Six-Nations.
Réduits à 14 dès la première minute de jeu en raison d’un plaquage non-maîtrisé effectué par Charlie Ewels, les Anglais se sont logiquement inclinés sur le score de 15 à 32.
C’est donc sans leur deuxième ligne Charlie Ewels que les Anglais viendront défier le XV de France, samedi prochain au Stade de France.
Ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle pour le sélectionneur Anglais Eddie Jones.
En effet, le troisième ligne Tom Curry s’est blessé lors du match face aux Irlandais.
Touché à un tendon, il sera forfait contre les Bleus comme l’a confirmé Eddie Jones. Extrait:
« Il a pris un coup au tendon, il ne jouera pas contre la France. »
Voilà donc deux gros coups durs pour les Anglais avant d’affronter le XV de France.
Publicité
3 Commentaires
Faletau aussi!
Ce plaquage que Gabin lui met !
Galtier peut remercier Renald pour lui avoir facilité la tache !! Du coup ça sera encore un match complètement déséquilibré. Le rugby est un beau sport et a haut niveau ça doit être arbitré par des gens compétant. Mais quand on voit l’arbitrage d’un mec comme Renald que ça soit en top 14 ou comme samedi en international.. franchement faut se poser des questions. J’espère que le Rct ne ce le tapera plus car c’est vraiment une quiche ce mec.
Je suis pour l’égalité dans le sport et honnêtement ce mec a pourri le match en 1min sur un placage mal négocier et involontaire. Car dans sa tête c’était rouge direct sans l’avis de l’arbitre vidéo !! Jaune ça suffisait sur se fait de jeu. Si hier a Montpellier il avait été a la place de Cardona, payawa aurait eu un rouge direct