Montpellier vise un joueur de Pro D2
Montpellier vise un joueur de Pro D2
Le dimanche 13 mars 2022 à 12:54 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du club de Montpellier travaillent activement pour préparer la saison 2022 / 2023.
Selon les informations de RMC Sport, les recruteurs du MHR seraient sur le point de recruter un troisième ligne évoluant actuellement en Pro D2.
En effet, le Carcassonnais Clément Doumenc serait dans le viseur de Montpellier pour les saisons à venir.
Des négociations seraient en cours entre le joueur et le club Héraultais.
Le joueur de 24 ans a joué 22 matches de Pro D2 cette saison dont 20 en tant que titulaire.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Salut à tous . Clément Doumenc qui joue actuellement en PRO D2 à L’U S Carcassonne est de Trèbes mon village natal . Ceci dit, pourquoi notre RCT, qui va avoir besoin de 3èmes lignes pour la prochaine saison et qui plus est JIFF, n’a pas mis une option sur ce joueur qui sait tout faire et surtout gratter . J’en avais parlé un jour, et certains internautes m’avaient renvoyé à 10 mètres, car pour eux la PRO D2 n’était pas d’un niveau assez élevée pour y recruter quelques excellents joueurs . Je n’ai plus rien dit, et voilà que le MHR, lui a tout compris . Certains joueurs vont arrêter leur carrière, comme chez nous, et commence à moissonner au » niveau en dessous » . Je suis Carcassonne depuis longtemps et ce joueur m’a toujours plu par sa régularité et son caractère besogneux . Tant pis pour nous !
Pour suivre Carcassonne également ils ont 2 très bons 3e ligne avec doumenc et huget, le second partant a bayonne je crois
@Kerbarh . Oui c’est ça !
Salut et bonne soirée .
Très bon joueur de prod2 dommage que la cellule de recrutement du rct avec emmanullie en tête trouve jamais degun
A tiens, finalement le RCT n’est pas le seul club nul qui chercher à recruter des joueurs de pro D2 ?
C’était sûr qu’il y avait quelqu’un qui allait la ressortir celle là, et à chaque fois on est obligé de dire qu’il y a une marge entre recruter un jeune talent de ProD2 et un pilier de 28 ans qui n’a jamais rien fait à part de la Fédérale et 8 pauvres matchs de Pro D2…
Emanuelie préfère piocher des avants dans Narbonne dernier pro d2 !! Ce mec est trop fort… il pense trop a nous faire remonter en haut des marches.