Deux internationaux Anglais refusent de rejoindre la France !

Deux internationaux Anglais refusent de rejoindre la France !

1 avril 2024 - 15:43

1 Commentaire

Publicité

Cet été, de nombreux internationaux Anglais quitteront leur pays afin de rejoindre la France et le Top 14.

En effet, des joueurs comme Billy Vunipola (Montpellier), Manu Tuilagi (Bayonne), Kyle Sinckler (Toulon), Lewis Ludlam (Toulon) ou encore Owen Farrell (Racing 92) et Courtney Lawes (Brive) évolueront en France dès l’été prochain.

Dans son édition du jour, Midi Olympique nous informe que deux autres internationaux Anglais ont décidé de ne pas répondre favorablement aux offres Françaises.

Courtisé depuis plusieurs semaines par Perpignan, le demi-de-mêlée Danny Care ne devrait pas rejoindre le Top 14 cet été.

Le joueur de 37 ans qui verra son contrat arriver à son terme avec les Harlequins avait visité les installations sportives du Stade-Français et avait échangé avec l’USAP.

Mais ce-dernier devrait finalement prolonger son contrat pour une 19ème saison sous les couleurs des Quins.

Le directeur du rugby des Harlequins, Billy Millard l’a annoncé. Extrait:

« Nous avons tous bon espoir d’y parvenir sous peu. Je pense que ce serait une chose formidable pour lui de terminer sa carrière ici. »

Autre joueur à vouloir rester en Angleterre : l’ouvreur Henry Slade.

Le polyvalent trois-quarts va finalement prolonger son contrat avec le club d’Exeter sur le long terme. Extrait:

« Je suis en train de finaliser le dossier et de régler quelques détails, rien n’a encore été signé. Nous avons eu de bonnes discussions et j’espère que tout sera bientôt réglé. Je suis assez confiant quant au fait de rester ici l’année prochaine. J’adore jouer pour les Chiefs, mes parents viennent me voir jouer toutes les deux semaines. »

Sauf surprise donc, Henry Slade et Danny Care devraient rester en Premiership la saison prochaine.

Publicité

1 Commentaire

  1. franck0617 1 avril 2024 at 16h- Répondre

    Ils n’ont plus rien à bouffer chez eux et viennent de nouveau nous envahir; chez nous ou la pelouse est plus verte que chez eux !!!!