Image par défaut

Deux jeunes de 20 et 23 ans interdits d’assister aux matches du SU Agen pendant 3 ans !

Deux jeunes de 20 et 23 ans interdits d’assister aux matches du SU Agen pendant 3 ans !

Le mardi 23 mai 2023 à 11:12 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le 29 avril dernier, la boutique du Stade Armandie a été cambriolée par deux jeunes.

Il était 3 heures du matin, ce samedi 29 avril, lorsque la police a interpellé deux jeunes en train d’essayer de vider le coffre-fort de la boutique.

Les deux jeunes gens de 20 et 23 ans avaient déjà réussi à extraire plusieurs bouteilles de champagne de marque, d’armagnac et du matériel informatique de la boutique.

Selon les informations du journal Sud-Ouest, les deux jeunes auraient escaladé une tribune pour accéder à la boutique et commettre le cambriolage.

Inconnus des services de police, les deux jeunes ont été jugés ce lundi 22 mai.

Le plus âgé a été condamné à 70 heures de travaux d’intérêt général, le second à 35 heures. Ils ont également pour interdiction de paraître au stade du SUA durant trois ans.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

4 Commentaires