Deux joueurs de l’USAP annoncent la fin de leur saison !

Deux joueurs de l’USAP annoncent la fin de leur saison !

7 décembre 2021 - 22:09

1 Commentaire

Publicité

Gros coups durs coup sur coup pour le club de Perpignan.

En effet, deux joueurs Catalans se sont gravement blessés sur la pelouse de Montpellier, samedi dernier à l’occasion du match comptant pour la 12ème journée du Top 14.

Le pilier gauche international Géorgien Giorgi Tetrashvili souffre d’une rupture du tendon d’Achille de la cheville droite. Il sera écarté des terrains pendant au moins six mois et ne refoulera donc plus les pelouses du Top 14 cette saison.

Pour sa part, le talonneur Mike Tadjer attendait de connaitre les résultats de ses examens médicaux. Et malheureusement pour lui, le verdict n’est pas bon.

En effet, ce-dernier souffre d’une désinsertion aux ischio-jambiers.

Via son compte Instagram, Mike Tadjer a annoncé la fin de sa saison. Extrait:

« Le verdict est tombé pour moi, je dois me faire opérer d’une désinsertion aux ischio-jambiers. Ma saison est donc hélas terminée pour moi. Ce n’est jamais le bon moment quand ce genre de grave blessure arrive mais c’est fait et on ne peut rien y faire. Maintenant j’ai 5-7 mois devant moi pour affronter et surmonter cette épreuve qui est courante dans la vie d’un sportif. Ne vous inquiétez pas, je suis plus fort que ça et que donc je reviendrai. Je ne sais pas de quoi mon avenir est fait mais je remercie toutes les personnes qui me soutiennent mais aussi celles qui m’ont critiqué à mon arrivée, cela m’a permis de donner encore plus pour leur prouver qu’ils avaient tort. J’ai été et je suis très fier d’avoir porté ce maillot catalan de l’USAP à chaque fois que j’en ai eu l’occasion, cette ambiance incroyable à Aimé Giral que nulle part ailleurs, je n’ai connue. En tout cas, je n’ai pas de mots assez fort pour décrire ça. Alors je voulais juste vous dire à toutes et à tous un MERCI du fond du cœur ! Je vais évidemment continuer à être le 1er supporter des copains pour le reste de la saison et de maintenir le club qui mérite amplement sa place dans ce Top 14. Dieu veille sur moi, tout ira bien. À très bientôt et avec le sourire ! »

Selon les informations du journal L’Indépendant, les dirigeants de l’USAP se sont mis à la recherche d’au moins un joker médical. Plus précisément, les recherches s’orientent autour d’un pilier gauche qui devra être JIFF.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Michel Fery 8 décembre 2021 at 07h- Répondre

    Courage et excellent rétablissement à ces deux formidables joueurs titulaires à part entière . Certes , qu’ils vont manquer à leur Club , et surtout qui plus est à leurs collègues restants qui poursuivront sur le terrain .

  3. Publicité