Deux présidents du Top 14 remballent violemment Mohed Altrad
Deux présidents du Top 14 remballent violemment Mohed Altrad
Le mercredi 20 septembre 2017 à 18:45 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Attaqué de toute part, le président de Montpellier, Mohed Altrad s’est récemment défendu au sujet de l’affaire avec le président de la Fédération Française de Rugby: Bernard Laporte.
Le patron du MHR a notamment pesté contre certains présidents de clubs du Top 14 qui n’hésitaient pas à avancer certaines choses sans connaître le dossier. Il les a d’ailleurs traité « d’imbéciles ».
Rapidement, le président de Clermont, Eric de Cromières a réagi via Le Figaro. Ce-dernier regrette les injures de son homologue Montpellierain. Extrait:
« S’agissant d’invectives et d’injures, je pense que M. Altrad démontre bien qu’il n’a aucun élément pour défendre ses actions. Quand on a aussi peu d’arguments, c’est qu’on n’a pas grand-chose à dire et à opposer de manière objective. »
Dans le Petit Bleu, le président Agenais, Alain Tingaud est aussi sorti du bois pour répliquer. Extrait:
« Monsieur Altrad est sur la planète Altrad. Nous ne partageons aucune valeur avec ce Monsieur. C’est un homme dangereux pour le rugby professionnel. Il ne me doit rien, je ne lui dois rien, mais sa façon d’insulter les présidents à fleurets mouchetés sans avoir le courage de dire les choses m’insupporte. Il a pété un boulon. Il est juste imbu de sa personne. Je l’ai vu insulter humainement un président en prétextant qu’il ne boxait pas dans la même catégorie. Il cherche à diviser les présidents des petits clubs du monde pro mais l’ensemble des présidents est contre lui. »
Publicité
10 Commentaires
Mourad a perdu son titre…
Imaginons un Top 14 sans le RCT et le MHR… Les 12 autre présidents
n’ont meme pas la « reconnaissance du ventre »
Mais oui bien sur…le stade toulousain, francais, l asm, le co et j en passe on attendu le rct et surtoit le mhrc pour exister…ca c est ce que veulent faire croire ces presidénts megalo qui pensent pouvoir acheter le rugby. Mais bon, certaîns n avez jamais éntendu parler de ce sport avant bougellal et umaga…et le rugby a existé depuis que toulon est la. redesendez les gars
ah mais le rugby existera toujours, je te rassures…celui que tu et j’ai connu lui n’existera que dans quelques villages…mais le championnat de France, d’Europe et du reste du monde lui il appartient déjà aux difffuseurs télé et à quelques milliardaires ou multi- millionnaires. Les anglais nous emboitent le pas sur l’augmentation des matchs, leurs internationaux se « rebiffent », les salaires des jiff en France su-évalué, la « sécurité » des joueurs en accidents du travail, les contrats, tous ça se sont des relations patrons-salariés, employeurs-employers…le rugby pro est le monde du business, c’est trop tard pour en changer…et peu d’acteurs actuels le regrettent et certainement pas les joueurs!!
Alors que 2Cro et Tingaud ne sont jamais dans l’invective, bien sûr. De Cromières s’en est juste pris à certains de ses propres supporters (après la sortie en poules de H-Cup), rien de bien choquant.
Demandez à tous ceux « qui bouffent(« les « consultants »les journalistes Midol etc) grace au rugby pro si ils veulent retourner en arrière.
Demande a Blanco Lapasset Ferrasse et tant d’autres si ils ne se sont pas gavés avant le top14.Mais c’est vrai que eux ils avaient des »valeurs du rugby »
2 belles baltringues surtout le gros de l’ASM. Celui là donne des leçons à tout le monde alors que c’est le premier à tricher, pleurnicher…
Mourad a Triché ? Ou ça ? Joué avec le Réglement Oui …Mais Triché !.Ou alors donne des Preuves de ce que Avance !!! Pour Altrad , si Personne n’ouvre les Yeux et fait ce qui doit être fait en termes de Contrôle ( LNR ) Il a Bien Raison de Continuer !
Go Toulon !
C’est la meilleure, les mecs l’accusent de corruption active et c’est eux qui se sentent insultés…
Je veux pas défendre Altrad mais quand il est attaqué par de tels imbéciles, je serais presque tenté.
DEMANDEONS AUX GENS DE MASSY CE QU ILS PENSENT DE TINGAUD
ARTICLE DEC 2007 .
ALAIN TINGAUD ne gagnera finalement jamais son pari. Celui de faire de Massy le « grand club de rugby du Sud parisien ». Le charismatique président massicois a bouclé son mandat, au printemps dernier, sur une ultime défaite, celle de trop. En barrage, son club subit la loi de Lannemezan et doit se résoudre à la dure réalité. Il ne rejoindra pas la Pro D2 malgré un des plus gros budgets (2,5 M € ) et un des effectifs les plus riches de Fédérale 1.
« On pensait qu’il suffisait d’avoir une belle équipe pour gagner. On s’est trompé… », glisse Alain Tingaud qui, au final, mettra bien le cap sur la Pro D2. Mais aux commandes d’une autre écurie. Celle du SU Agen.