Deux prometteurs joueurs de 18 et 19 ans débarquent au LOU Rugby !

Deux prometteurs joueurs de 18 et 19 ans débarquent au LOU Rugby !

24 mars 2023 - 14:24

9 Commentaires

Publicité

Selon les informations du média All Rugby, les dirigeants du LOU Rugby auraient décidé de miser sur deux jeunes talents pour les saisons à venir.

En effet, le club Lyonnais aurait décidé de recruter deux jeunes joueurs de 18 et 19 ans pour son centre de formation.

Plus précisément, le centre Australien Miracle Tangata (18 ans) et l’arrière Géorgien Luka Khorbaladze (19 ans) vont débarquer à Lyon dès l’été prochain.

Ils se sont tous les deux engagés en faveur du LOU Rugby pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2026.

Publicité

9 Commentaires

  1. Yo83 24 mars 2023 à 15h- Répondre

    En lisant le début de l’article je me suis chouette. Mais bref on parle plus recrutement des autres équipe que la notre. Peut être parce qu’il n’y a rien qui arrive à l’horizon me répondra t-on avec justesse….

  2. madrague 24 mars 2023 à 15h- Répondre

    en parlant de jeune le 8 des U20 a fait un magnifique tournoi……Marko Gazotti il joue a grenoble il mériterait qu on s y interesse

  3. Ovalie 24 mars 2023 à 15h- Répondre

    et oui les autres club ont de vraies cellules de détection et save recruter.
    ET chez nous qui s’occupe de ça déja? Chacun son boulot. Il y a un staff qui s’occupe de l’équipe Pro, il y a normalement des gens qui ont pour responsabilité le recrutement et la formation des espoirs . Ca devrait être le chantier n°1 car c’est normalement ces espoirs qui sont devraient former l’ossature de notre équipe dans les 5 ans. Donc si t’a pas fait les bon choix aujourd’hui dans 5 ans t’as personne pour former ton équipe et tu recrute du Cordin septard et compagnie pour combler ce manque

  4. Gg13 24 mars 2023 à 16h- Répondre

    Yo 83 pour cette année nous avons vu les débuts (pas encore l’éclosion) de Drean, Domon, Rabut, Ryan Rebbaj (l’an passé) Danglot derrière, et devant, Coulon, Le Corvec, Warrion, Hallagahu plus le jeune talonneur et les 2 piliers qui fréquentent l’équipe une parfois . Ils sont jeunes, formés au club ou venant de la grande région ou même de plus loin …c’est pas trop mal, certes on aurait pu mieux faire mais aussi beaucoup moins bien . Alors cessons d’envier les autres, l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs et avançons pas pas vers un politique meilleure sans toujours tout critiquer ou tout remettre en question. Allez Toulon

  5. Yo83 24 mars 2023 à 19h- Répondre

    Gg13 : je veux bien et j’entends les arguments.
    Warrion cela fait trois ans qu’il est au club et pas beaucoup de feuilles de matches. Coulon, Drean, Domon, Rabut quelques unes mais vraiment de manière timide. Effectivement Hallagahu en fait un peu plus. Pour autant tous ces jeunes n’entrent pas automatiquement dans la rotation. Nous sommes éliminés du TOP6 (sauf miracle) voyons ce que donnes les Coulon, Le Corvec et consorts. On a plus rien à perdre et on capitaliserait sur le futur et les faisant progresser. Surtout des joueurs en 3èmes lignes où l’on ne sera pas trop bien l’année prochaine en ce qui concerne les remplaçants. L’erreur toute relative est d’avoir signé Basta. Mine de rien il mange du temps à ces jeunes pousses.