Didier Retière: « Anthony Belleau a franchi un palier ! »
Didier Retière: « Anthony Belleau a franchi un palier ! »
Le lundi 29 mai 2017 à 15:53 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le patron de la formation Française, Didier Retière s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique au sujet de la bonne prestation du jeune ouvreur Toulonnais Anthony Belleau lors de la demi-finale du Top 14 contre La Rochelle.
Ce-dernier avoue être très heureux pour le jeune du RCT. Il met en avant son sang froid et explique avoir apprécié sa prestation. Par ailleurs, il estime que l’absence de Leigh Halfpenny pour la finale du Top 14 est une bonne chose pour Anthony Belleau. Extrait:
« Il semble qu’il a franchi un palier. Il a fait preuve d’un énorme sans froid. J’ai aimé aussi le déroulement de son match. Il prenait confiance au fur et à mesure. Ces prises d’initiatives étaient franches, il a fait avancer son équipe. Il peut réécrire l’histoire de Frédéric Michalak qui en 2001 avait profité de la blessure de Yann Delaigue pour s’imposer et être sacré champion de France. Même la sélection pour les Lions britanniques de Leigh Halfpenny peut être une bonne nouvelle pour lui. Il sait aussi buter et le démontrera peut-être dimanche soir au Stade de France. »
Publicité
0 Commentaire