Dion Evrad Oulai connaît sa sanction suite à ses gestes obscènes en plein match

Dion Evrad Oulai connaît sa sanction suite à ses gestes obscènes en plein match

2 décembre 2020 - 21:10

1 Commentaire

Publicité

Le joueur de Montauban, Dion Evrad Oulai a perdu son sang froid lors du match contre Béziers, le 19 novembre dernier.

Après avoir écopé d’un carton, le joueur a pété un plomb et effectué des doigts d’honneurs en plein match, furieux de devoir quitter temporairement la pelouse.

Convoqué devant la Commission de discipline ce mercredi 2 décembre, le joueur Montalbanais a écopé de deux semaines de suspension pour ce dérapage.

Voici la communiqué de la Commission de discipline de la Ligue :

« M. Dion Evrard OULAI a été reconnu responsable d’ « Infractions verbales et provocations » et plus particulièrement pour « Geste(s) provocateur(s) et/ou insultant(s) ».

C’est le degré inférieur de l’échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de trois semaines.

En l’absence de facteurs aggravants et après prise en compte des circonstances atténuantes (casier disciplinaire vierge, reconnaissance de la culpabilité, expression de remords), la sanction a été réduite d’une semaine.

Par conséquent, M. Dion Evrard OULAI est suspendu deux semaines. La suspension prend effet au jour de l’audience. Au 2 décembre 2020 et compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l’US Montalbanaise, M. Dion Evrard OULAI sera requalifié le samedi 12 décembre 2020. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Michel Fery . 2 décembre 2020 at 21h- Répondre

    Et ceux ce , les beaux personnages , qui auront vraiment pourvu à ce qu’il en arrive à péter sois disant les plombs ce Garçon , on en parle un pt’i peu aussi , pour voir !.. Ils écopent de quoi , EUX , ces courageux ?.. La vie continue de rester belle , pas de souci particulier ?.. Suite peut être au prochain à emmer… , alors !.. NON ?..

  3. Publicité