Djibril Camara demande 1 million d’euros au Stade-Français : Paris pourrait être doublement sanctionné

Djibril Camara demande 1 million d’euros au Stade-Français : Paris pourrait être doublement sanctionné

23 octobre 2020 - 11:05

3 Commentaires

Publicité

C’est la guerre entre le Stade-Français Paris et l’ailier ou arrière Djibril Camara.

En effet, les deux parties ne s’entendent pas au sujet de leur rupture de contrat survenue au printemps 2019.

Djibril Camara avait été licencié par les dirigeants du club de la Capitale suite à une faute dite « grave » du joueur. Le Stade-Français Paris reprochait notamment à son arrière d’avoir eu un mauvais comportement vis-à-vis d’un partenaire du club, lors d’une soirée.

Dans les colonnes du Midi Olympique, le joueur s’était défendu et avait fermement démenti ces accusations. Extrait:

« Le club me reproche d’être arrivé dans un prétendu état d’ébriété avancée lors d’une garden-party organisée par le club pour les sponsors. Et que, au cours de cette soirée, j’aurais été injurieux envers le club auprès d’un sponsor. Mais c’est complètement faux. Le club précise que j’étais accompagné durant cette soirée par un de mes partenaires chez qui j’avais passé la fin d’après-midi. Bizarrement, ce joueur-là n’a été ni convoqué, ni licencié alors que nous avions la même attitude ! Le club me reproche aussi d’avoir eu une altercation physique avec ce même joueur au soir du dernier match. C’est complètement dingue d’aller inventer un prétexte pareil. Ce joueur, c’est un de mes meilleurs potes. Lui-même a dit aux dirigeants que c’était faux. »

L’audience opposant Djibril Camara au Stade-Français a été étudiée ce lundi par le tribunal des prud’hommes de Paris. Le délibéré sera rendu le 26 janvier prochain.

Djibril Camara demande un million d’euros de dédommagement suite à cette rupture de contrat abusive selon lui.

Si le Stade-Français Paris venait à perdre ce procès, il serait doublement sanctionné en payant non seulement la somme d’un million d’euros à Djibril Camara mais également en comptant cette somme dans le Salary Cap de sa saison actuelle.

Le club de la Capitale devra alors manœuvrer pour rentrer dans les clous du Salary Cap. Voilà une nouvelle problématique qui pourrait surgir du côté du Stade-Français Paris.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. DEGUN DES BASSES ALPES 23 octobre 2020 at 15h- Répondre

    Un million d’euros ? Mais sur quelle planète sommes nous, Que ce soit Mr. NOVES ou n’importe quel joueur, dès qu’il s’ agit de demander des indemnités, ce sont des chiffres astronomiques… Des entreprises ferment, des salariés se retrouvent « au chômage partiel » et on voit de ci delà des gens pas content de leurs sorts, demandez des millions. Où est la déscence, se cache t’elle derrière la honte?????????
    Par ce que

  2. mistermagoo 23 octobre 2020 at 15h- Répondre

    nous sommes passés dans une nouvelle aire ….celle du foot ,ou tout se traite à grand coup de millions

    pathétique, hors réalité surtout en ces temps ou tant de gens se retrouvent au chômage, ces mêmes, qui pour certains, ne pourront plus venir au stade faute de moyens

  3. Mazoil 23 octobre 2020 at 16h- Répondre

    Taper haut c est le jeu