Drew Mitchell évoque ce qui l’attend après sa retraite sportive

Drew Mitchell évoque ce qui l’attend après sa retraite sportive

Le vendredi 2 juin 2017 à 10:34 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’ailier ou arrière du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell disputera son dernier match professionnel ce dimanche soir à l’occasion de la finale du Top 14 contre Clermont, au Stade de France.

A la fin de la rencontre, le joueur Australien prendra officiellement sa retraite sportive, comme il l’a annoncée le 17 avril dernier via les réseaux sociaux.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, Drew Mitchell a expliqué ce qu’il allait faire après sa carrière sportive. Il souhaite évidemment rentrer en Australie afin de profiter de sa famille, mais également s’investir davantage dans ses sociétés. Extrait:

« L’entraînement ne va pas me manquer ! L’option privilégiée serait de tout arrêter, mais je risque de devenir énorme ! Mes fringues sont déjà un peu justes ! Je vais avoir besoin d’un coach personnel car je n’ai jamais été le type le plus sérieux sur la préparation voire même la récupération. Si j’avais fait un sport individuel, je ne serais pas allé très loin. Tout au long de ma carrière, j’ai tiré mon énergie de mes coéquipiers. Dès que je suis sur le terrain, je change totalement. J’adore ce concept de faire partie d’une équipe. Tu vis des moments de joie, de tristesse, des moments forts, difficiles. Tu rencontres différentes personnalités, il y a aussi des clashes. C’est enrichissant. C’est tout ça qui va me manquer. Mais je n’appréhende pas trop. J’ai hâte de rentrer en Australie pour profiter de ma famille, mes amis, ce que je n’ai pas pu faire depuis quatre ans à Toulon. Pour la suite, j’ai plusieurs idées. J’ai de bons rapports avec Fox Sports (chaîne de télévision sportive), je pourrai faire un peu de commentaires. Arrêter ma carrière va me permettre de m’impliquer un peu plus dans mes sociétés. Je vais me retrouver dans une position où je ne sais pas ce qu’il y a au prochain virage. C’est excitant. J’ai quand même programmé quelques tournoi de 7 dont un à Ibiza. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Lolo1963 2 juin 2017 at 11h- Répondre

    Allez au top et montre nous comme par le passé ce que tu sais faire comme contre Clermont Tiens :-):-).
    T’inquiète pour la suite, pour la vie professionnelle pas de pet .. pour la vie sentimentale tu as organisé un tournoi à Ibiza 🙂 des mignonnes il y en a beaucoup là bas sur que tu en trouveras une rien que pour toi .
    Je suis certain que tu n’oublieras pas la région Toulon et le RCT Go Drew …

  2. Stof 2 juin 2017 at 11h- Répondre

    Surtout isabelle iturburru il l’oubliera pas non plus!!! Ils sont resté ensemble presque 1 anneé!!!

  3. Bito 2 juin 2017 at 11h- Répondre

    Concernant isabelle c est totalement faux!!!! Puisqu’elle était avec moi.

  4. incamino 2 juin 2017 at 13h- Répondre

    En espérant pour lui qu’il ne devienne pas un goze moderne au pays des kan-gourouX

  5. cLa Mecque 1959 3 juin 2017 at 14h- Répondre

    Drew Mitchell…un surdoué qui n a jamais forcé à l entraînement
    …un enfant gâté qui va entrer dans la vraie vie…