Image par défaut

Drew Mitchell ironise au sujet de l’imbroglio David Smith

Drew Mitchell ironise au sujet de l’imbroglio David Smith

Le lundi 22 février 2016 à 14:02 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Comme souvent, l’ailier Australien du RCT, Drew Mitchell n’est jamais le dernier quand il s’agit de faire dans le second degré.

Ce-dernier a réagi suite à l’imbroglio autour de David Smith, concernant sa non-éligibilité au XV de France. Ainsi, Drew Mitchell a publié un tweet humoristique, traduit ci-dessous:

« Je viens d’avoir une appel intéressant d’un Français me demandant si je pouvais jouer pour la France ».


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

13 Commentaires

  1. thierry du 13 22 février 2016 at 14h- Répondre

    Toute la finesse est dans le « guy », qui veut dire gars … ou peut être le prénom de … devinez… trop fort ce Drew!

    • Béotien 22 février 2016 at 17h- Répondre

      Bien vu Thierry ! :yes:
      Avec PSA, ça aurait été tout de suite moins drôle !! :laugh:

  2. MX83 22 février 2016 at 14h- Répondre

    faut pas oublier que SMITH a été supervise pour l’EDF au temps de…..PSA!!!

  3. Enygma 22 février 2016 at 14h- Répondre

    D’un français ou d’une française 😉 ?

  4. Passionercete 22 février 2016 at 14h- Répondre

    We want you in French team ! Yereeeehhhhhh!!!! (y)

  5. PLATON 22 février 2016 at 14h- Répondre

    beau cadrage debordement …ya bon

  6. FL 22 février 2016 at 14h- Répondre

    Simply the best!

  7. arm 22 février 2016 at 15h- Répondre

    n’en loupe pas une ce Drew, Giteau devrait dire qu’il est d’origine française mais qu’il est blessé

  8. bison25 22 février 2016 at 15h- Répondre

    @MX83 :.. :yes: C’est donc d’ailleurs déjà pour ça que l’on voit que notre très chère belle ‘Fédé’ suis avec beaucoup d’attention et de sérieux super bien , ses affaires en cours . Tu penses , ils savent ou ils en sont au moins . La preuve encore .

  9. Bigouletti 22 février 2016 at 17h- Répondre

    Je sens que Laporte et Mourad vont nous la ressortir cette anecdote au bon moment…

  10. bison25 22 février 2016 at 18h- Répondre

    @Bigouletti :.. T’inquiète , c’est déjà bien rangé au chaud dans leur musette . OUI!.. Que même , elle doit déjà brûler les doigts rien que de la toucher , je crois . :yes: :rotfl:

  11. Lalatsointsoin83 22 février 2016 at 18h- Répondre

    Trop bon ! Je crois que le French « guy » a trouvé son surnom !